Vidéo Amy Winehouse RACISTE

SCOOP : Une vidéo amateur qui vient tout juste de sortir de derrière les fagots nous montre la star Amy Winehouse chantant fièrement un chant raciste, visant notamment les Blacks, les Pakistanais, les Nippons…

Dans cette vidéo datant vraisemblablement de mai 2007, on voit Amy Winehouse , son mari et une amie dans une maison bourrée de crack et drogues en tout genre. Amy et son amie Sarah se mettent alors à chanter un hymne raciste sur l’air d’une célèbre comptine anglaise.

Les « Blacks », « Pakis », « gooks » et « Nips » sont notemment visés.

Amy risque de perdre une bonne partie de ses fans, surtout quand on sait quelles sont les origines de la soul music, un genre musical dans lequel Amy Winehouse semble exceller.

Sur la table basse, on peut apercevoir ce qui semble être de la cocaïne dans du papier alu. Sous l’emprise de toutes ces substances, Amy commence même à entamer un petit striptease.

Le tout a été filmé et photographié par le cher mari de Amy Winehouse, aujourd’hui en prison.

C’est du lourd, du TRES lourd, et c’est sur Eteignez Votre Ordinateur. (1 vidéo).

 

 

La vidéo compromettante d’Amy winehouse chantonnant des chants racistes et xénophobes :

 

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
kassim
kassim
9 juin 2008 10 h 11 min

Il faut arrété, laissez cette pauvre fille tranquille il y en a mare si elle été si raciste que sa et bien se ne serait pas que des black qui l’accompagne sur scène. Amy winehouse est entourée que de black comme choristes ou musiciens et elle semble beaucoup les aprécier donc STOP au scandale amy n’est pas rasciste!!!!!!!

vengeur masqué
vengeur masqué
9 juin 2008 10 h 51 min

Ca veut rien dire ce que tu dis…Le pen a bien des blacks dans son parti…
Par ailleurs, si tu veux dire que News of the world est un torchon sans aucun respect pour la vie privée des gens, je suis d’accord avec toi…entre ça et la partouze SM de Max Mosley, ces gens-là ne reculent devant rien pour avoir un scoop…scandaleux !!

Guillaume
Guillaume
30 juillet 2009 22 h 43 min

De plus j’ai déjà vu mon cousin « s’amuser » à se faire une croix gammée. Pourtant il hait les racistes plus que tout. Et je pense que si mon cousin pouvait faire ça alors une femme droguée en trip également. Et comme l’a dit Kassim elle n’est accompagnée que de noirs sur scène