VIDEO Ashley Graham en bikini pour la marque Swimsuitsforall

https://instagram.com/p/yr4D_rLpCM/

Oui, les femmes rondes sont sexy! La preuve, Ashley Graham, un mannequin grande taille n’hésite pas à afficher ses jolies courbes bien rondes dans une campagne publicitaire pour la marque Swimsuitsforall dans le magazine Sports Illustrated.

A peine retouchée ?

Nul ne pourra confirmer mais à l’évidence, Ashley Graham ne ressemble pas du tout à ces mannequins qu’on voit habituellement porter un maillot de bains deux pièces. Avec ses formes et ses rondeurs, le mannequin grande taille brise ainsi la coutume qui veut que seules les jolies femmes au ventre bien plat pouvaient s’offrir le luxe de porter un bikini sur la plage ou à la piscine. Désormais, grâce à cette première fois dans ce numéro spécial consacré aux maillots de bain, dont Hannah Davis fait la Une, les rondes vont pouvoir s’afficher telles qu’elles sont et en « plus sexy » s’il vous plaît.

La campagne pub avec Ashley Graham

Agée de 27 ans, Ashley Graham n’a certainement rien à envier aux autres mannequins de son âge. Sur son site web, la jeune femme ne cesse d’inviter les femmes rondes à s’afficher telles qu’elles sont. Son mot d’ordre y est d’ailleurs : Faites valoir vos courbes, la confiance est sexy. Un slogan qu’elle vient de confirmer dans cette campagne vidéo #CurveInBikinis (des courbes dans les bikinis) qui fait déjà rage sur les réseaux sociaux.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments