VIDEO Aymeric Caron quitte « On n’est pas couché » et tacle Natacha Polony

Il l’avait déjà annoncé un peu plus tôt en début de saison, Aymeric Caron le chroniqueur d’On n’est pas couché vient de confirmer son départ de l’émission. Il a notamment évoqué ses plus beaux souvenirs à l’antenne sans oublier ses nombreuses discussions sans fin avec Natacha Polony qu’il trouve « très idéologue ».

http://youtu.be/olo7sLsZRGs

« Il s’en va »

Dans une interview accordée à Figaro, Laurent Ruquier a annoncé qu’Aymeric Caron allait définitivement quitter l’émission On n’est pas couché.

« [Il s’en va], oui. Je pense que c’est une bonne règle de renou­ve­ler au bout de trois saisons. C’est ce qui fait que l’émis­sion est toujours autant suivie. »

Une nouvelle qui n’est pas des plus surprenantes étant donné que le concerné avait déjà annoncé son départ de l’émission, en novembre dernier dans Le Tube de Canal +

« Il ne faut pas faire la saison de trop, pour moi et pour l’émis­sion. C’est un dialogue qu’on a avec Laurent [Ruquier ndlr]. A priori, c’est ma dernière saison. »

« Arrivé au bout d’une logique »

Dans une interview accordée au Parisien, Aymeric Caron a confirmé son départ de l’émission On n’est pas couché tout en rappelant qu’il s’agit d’une décision déjà prise depuis des mois.

« Dès le mois d’août dernier, j’avais dit à Laurent Ruquier que ce serait ma dernière saison. Je savais qu’il souhai­tait renou­ve­ler ses chro­niqueurs. Tout s’est fait en parfait accord. […] Je pense avoir fait le tour. Je suis arrivé au bout d’une logique. »

« Natacha est très idéologue »

Lorsqu’on lui a demandé d’évoquer les moments qui l’a marqués dans l’émission, Aymeric Caron a déclaré que tout s’est bien passé avec tout le monde excepté avec Natacha Polony. Le duo qui a souvent créé de longs débats à l’antenne ne se serait finalement entendu jusqu’au jour du départ d’Aymeric Caron.

« Nata­cha est très idéo­logue et cela tour­nait à l’af­fron­te­ment dès qu’elle défen­dait des idées souvent à l’op­posé des miennes. Le duo s’est beau­coup tendu. »

Ecrivain plutôt qu’animateur télé

Interrogé sur ce qu’il allait faire après On n’est pas couché, Aymeric Caron a confié qu’il était en train d’écrire quelques livres et qu’il n’est pas prêt de revenir aussitôt à l’antenne.

« Je travaille sur deux livres, des essais-enquêtes. Je ne cherche pas forcé­ment à rester en télé. Si c’est pour m’en­fer­mer dans un rôle de chro­niqueur qui va écumer les talk-show, c’est non.. »

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments