VIDEO Aymeric Caron souhaiterait revoir Audrey Pulvar dans ONPC après son départ

Aymeric Caron quittera l’émission ONPC à la fin de la saison. Interrogé sur la personne qu’il aimerait voir à sa place après son départ, sur le plateau de Un soir à la Tour Eiffel, le journaliste a confié qu’il souhaiterait le retour à l’antenne d’Audrey Pulvar.

3 années au service de ONPC

Laurent Ruquier a eu le plaisir de débattre de nombreux sujets avec Aymeric Caron dans l’émission On n’est pas couché sur France 2. A la fin de la saison, ce dernier quittera le plateau après trois années de bons et loyaux services auprès de sa collègue Léa Salamé et le maroquin. Pour l’heure, aucun nom n’a été murmuré pour le remplacer à l’antenne mais si le choix pouvait lui revenir, il aurait opté pour le retour d’Audrey Pulvar.

« Très honnê­te­ment, je n’en ai aucune idée, a juré Ayme­ric. Mais je dirais par amitié, parce que je l’aime beau­coup, parce que je trouve que l’histoire s’est termi­née un peu bizar­re­ment pour elle et de manière pas très juste, je serais content de voir Audrey [Pulvar, ndlr] reve­nir.En plus, je pense qu’on repré­sente un peu la même chose en terme de jour­na­lisme. »

Pour rappel, Audrey Pulvar a quitté ONPC en 2012 après y avoir passé deux saisons. Son départ a été notamment précipité par sa relation amoureuse avec Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif de François Hollande à l’époque.

Le reste de l'actu sur EVO


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *