VIDEO Bande annonce officielle de Hunger Games La Révolte : Partie 1

Après la bande annonce qui dévoilait une Katniss en larmes à la vue du District 12 détruit par le Capitole, c’est désormais une Katniss prête à venger les gens qu’elle a aimé qu’on retrouve dans la bande annonce officielle de Hunger Games La Révolte : Partie 1.

Un message pour Snow

En tant que femme, Katniss – Jennifer Lawrence ne pouvait qu’être dévastée à la vue de l’endroit où elle a grandit, détruit par le feu sous l’ordre du Capitole. Mais c’est une Katniss battante qu’on retrouve désormais, dans cette bande annonce officielle, où elle lance un message très clair et menaçant à l’endroit du président Snow.

« Si nous brûlons, vous brûlez aussi », lance l’héroïne du film à celui qui a ordonné la destruction de son village natal. Avec son arc, Jennifer Lawrence devient le symbole de la Révolte dans La Révolte : Partie 1 où elle va tenter avec l’aide de Plutarch – Philip Seymour Hoffman, de mener un combat sans merci contre le Capitole. Mais Peeta – Josh Hutcherson qui y est prisonnier pourrait changer tous ses plans de bataille.

La bande annonce

Hunger Games 3 sera diffusé en salles, en France, le dimanche 16 novembre 2014.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Mel
Mel
30 octobre 2014 21 h 52 min

J’ai beaucoup aimé le premier opus de ce film et j’espère que cette nouvelle suite sera encore meilleure que la deuxième !

melpheos
melpheos
30 octobre 2014 23 h 34 min

A priori le 3ème épisode est en 2 parties…

hokova
hokova
2 novembre 2014 13 h 52 min

comme pour harry potter, comme pour twilight, a priori les responsables aux commandes sont tellement verts que ce soit la fin prevue d’une license qu’ils separent ça en deux chapitres pour multiplier l’oseille. ca commence à devenir une habitude je trouve. et le troisieme episode du hobbit, il va pas subir le meme sort j’espere ? et si matrix avait eu son troisieme episode en 2 parties ? et le batman de nolan (surtout vu la nullité de la conclusion)?