VIDEO Connaissez-vous Bas Van Velzen, le meilleur tireur de coup-franc du monde ?

Son nom ne vous dit peut-être rien mais Bas Van Velzen est devenu le meilleur tireur de coup-franc du monde grâce à ses frappes incroyables qui ont convaincu quelques 3,8 millions de fans sur YouTube.

Une carrure pas très sportive

Bas Van Velzen n’appartient à aucun club célèbre et devrait sûrement perdre quelques kilos en tant que footballeur. Il joue uniquement au sein d’une modeste équipe des Pays-Bas. Ses frappes, il les a améliorés au fil du temps après avoir été le pire tireur de coup-franc de tous les temps à son plus jeune âge. Et ayant commencé à se perfectionner à 9 ans, Bas Van Velzen peut affirmer aujourd’hui être à la hauteur de ce qu’on attend d’un bon tireur de coup-franc.

Carrière envisagée : cameraman

Mais alors que bon nombre d’internautes voit en lui le plus grand tireur de coup-franc de tous les temps, Bas Van Velzen lui, projette de faire carrière à la télévision. En effet, le jeune homme de 19 ans rêve de devenir cameraman. D’ailleurs, il a confié à 20 Minutes que tout l’argent qu’il gagne de ses vidéos est dépensé dans la concrétisation de son projet de créer une chaîne.

« Tout ce que je gagne je l’investis dans ma chaîne. Mais je ne m’attends pas à ce que toutes mes vidéos atteignent 3 millions de vues. »

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments