VIDEO Benjamin Castaldi (Nouvelle Star) tacle The Voice sur D8

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste dans la soirée du jeudi 15 janvier, l’animateur de Nouvelle Star Benjamin Castaldi a critiqué la baisse d’audiences de l’émission de télé-crochet The Voice de la chaîne TF1.

A côté de toutes les autres émissions télévisées en vogue depuis quelques années à la télé, les émissions de télé-crochet continuent de tourner malgré une baisse d’audiences relativement importante. M6 et son Rising Star ont essuyé un échec monumental l’année dernière. A côté, D8 n’a pas été très loin non plus avec Nouvelle Star qui a été suivi par moins d’un million de téléspectateurs les 11 et 25 décembre derniers. Et puis il y a aussi The Voice sur la chaîne TF1 qui a bien évidemment connu aussi une baisse d’audiences mais qui est tout de même restée au sommet avec quelques 8,1 millions de fans scotchés devant la télé samedi.

Mais revenons à Nouvelle Star, l’émission accueillera jeudi prochain Benjamin Castaldi à l’animation, en remplacement de Cyril Hanouna. L’animateur qui sera en charge des primes en direct de l’émission, à l’Arche Saint-Germain la semaine prochaine, n’a pas manqué de fustiger l’émission rivale The Voice de la chaîne TF1.

« Vous échangez des avis. Je ne suis évidemment pas d’accord avec vous, ni les uns ni les autres, sinon je ne serais pas venu faire l’émission, objectivement. Et encore une fois, dans The Voice, c’est une belle émission mais le concept est bien plus fort que les chanteurs. Qui se souvient – à part du dernier – des chanteurs de The Voice ? La courbe est inversement proportionnelle à l’évolution de l’émission. On commence très fort et plus on avance, moins ça marche. »

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Pascal Schmuldu
Pascal Schmuldu
24 janvier 2015 2 h 18 min

Pauvre castaldi, il aime cracher dans la soupe visiblement… il a lacher m6 alors que sa saison n’était pas terminée et m6 a bien fait de ne pas attendre la fin de la saison pour le dégager, il a fait 8 saisons sur tf1 d’un programme sans intérêt en pleine dégringolade et le voila arrivé sur D8 qui n’est vraiment pas une référence pour revenir à présenter l’émission qu’il présentait sur M6… c’est vraiment le serpent qui se mort la queue sans aucune évolution… ce brave castaldi est vraiment à plaindre et côté carrière, tout comme son père, ce qu’ils… Lire la suite »