Vidéo but Ronaldo, FC Porto Manchester

Voici le superbe but de Cristiano Ronaldo, qui qualifie Manchester pour les Demi-finales de la Ligue des Champions !



Voilà à quoi on reconnaît les grands joueurs, toujours décisifs lors des moments importants !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kris
Kris
16 avril 2009 1 h 31 min

Quelle frappe, grand joueur ce Cristiano Ronaldo.

Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
16 avril 2009 1 h 34 min

C’est clair ! Bienvenue Kris !! 🙂

Kris
Kris
16 avril 2009 1 h 42 min

Merci « mon idole » ^^

Kris
Kris
16 avril 2009 1 h 48 min

ps: je tenais à préciser que je suis ton idole et non le contraire, hein… 😀 😉

gailleTang
gailleTang
16 avril 2009 2 h 03 min

Belle frappe oui! Mais grand joueur NON! en tous cas pas pour l’instant! Car il n’a pour l’instant gagné qu’une ligue des champions (en tirant au-dessus un pénalty et étant totalement transparent durant la finale), et en coupe du monde ou à l’euro, il n’a jamais évolué à un très haut niveau, quoi qu’on en dise… Ce joueur n’a jamais été décisif, à part dans le championnat anglais…

Algarvio
16 avril 2009 9 h 22 min

Il est très bon Ronaldo, les supporters du FC Porto risque de le haïr un peu tout de même…

Algarvio
16 avril 2009 9 h 33 min

GailleTang, je ne suis pas d’accord, c’est tout de même un grand joueur Cristiano Ronaldo. Je pense qu’on en fait trop autour de lui, et que ce n’est pas le plus grand joueur de tous les temps, mais il reste tout de à un gros niveau que ce soit pour le championnat anglais ou à l’international.

nissart
nissart
16 avril 2009 11 h 10 min

ronaldo…c’est un très bon joueur individuellement…mais pour moi pas plus…tant qu’il mettras pas sa qualité au service du collectif…quoique c’est mieux depuis quelques saisons…pour moi si,en tant qu’entraineur je dois choisir dans mon équipe un type comme ronaldo ou bien steven gerrard…humble,complet,humilité,EFFICACITE…ya pas photo…les grands joueur on les voient dans les grands matchs…comme hier soir oui par exemple…sinon ronaldo c’est un peu comme benzema…mettre le 2e,3e et 4e buts contre le 18e du championnat anglais…c’est comme quand BENZEGAOL(mdr!!!!!!!!) met le 3e et 4e buts face à lorient…c’est pareil…ca sert à rien!

c.ronaldo
c.ronaldo
16 avril 2009 11 h 10 min

ca cetai du grand cristianoo rien a dire tro beau le but

volteface
volteface
16 avril 2009 12 h 10 min

nissart pas du tout d’accord avec toi, j’ai vu TOUS les matchs de MU cette année et CR7, il n’elimines pas un seul joueur, pas une seule fois il joue perso, il est toujours en train d’essayer de jouer en une touche (avec ses talonnades) OU s’il la garde c’est pour se positionner pour tirer aux buts et comme on dit il ne faut pas reprocher à un joueur de tenter sa chance(c’est ce qu’il a fait hier) et puis gerrard et ronaldo rien a voir il faut les 2 dans une equipe pour jouer.

volteface
volteface
16 avril 2009 12 h 21 min

de plus tes arguments tiennent pas la route parce que MU est l’equipe qui a gagné le + de matchs avec 1 but d’ecart, ronaldo (qui était blessé tout le debut de saison) est deja meilleur buteur du championnat, c’est pour dire combien de fois il a été decisif.pour moi le ronaldo de -22 ans c’est fini (20 passement de jambes pour eliminer), maintenant c’est droit au but quand je peux sinon je decalle, son meilleur poste avant-centre. et n’oubliez pas il n’a que 23 ans (il avait fait quoi zidane à 23 ans?, ses meilleures années etaient à venir)

nissart
nissart
16 avril 2009 16 h 31 min

Pas faux ce que tu dis volte face…mais pour ronaldo…comment dire…il représente quand mème pas un joueur qui soude une équipe,vois tu…très bon talent pour moi…très gros…mais meilleur joueur du monde,JAMAIS,de toute sa carrière tu verras…

K
K
16 avril 2009 17 h 52 min

volteface, t’évertues pas à débattre foot avec nissart, il n’y connaît rien… Il met Steven Gerrard avant-centre de son équipe-type et dans les buts il met qui ? Drogba ?
Bravo en tout cas pour la magnifique et décisive frappe d’hier soir

fefe
fefe
16 avril 2009 20 h 21 min

Il ferait mieux de marquer avec la selection

Nicolas
Nicolas
16 avril 2009 20 h 23 min

Putin 6 minites de jeu, il était pressé le Christiano 😀