Vidéo buts Marseille Lyon streaming

om-lyon

Victoire de Lyon sur l’OM 1-3 pour le compte de la 36ème journée de ligue1 ce Dimanche 17 Mai a 21h sur canal plus. Vidéos des buts et streaming.

Superbe match ce soir ou Lyon a été bien plus réaliste que Marseille avec peu d’occasions mais trois buts au finale sur des erreurs défensives des marseillais alors que l’OM a mis la pression tout le long du match mais sans réussite. L’arbitre quand à lui a été très mauvais oubliant 1 voir 2 penalty pour Marseille ce qui aurait pu changer le match. Coaching pas payant pour Gerets qui a fait rentrer Koné et Wiltord à la place de Ben Arfa et Valbuena qui étaient bien plus dangereux.

Désormais ça va être dur pour Marseille. Bordeaux est presque champion ce soir alors que Lyon sera qualifié vraisemblablement pour le tour préliminaire de la ligue des champions.

Les supporters marseillais peuvent pleurer ce soir…

L’un des matchs le plus important cette saison certainement entre deux ténors du championnat. Marseille qui joue le titre et Lyon qui peut sauver l’honneur et protéger sa troisième place.

La victoire de Bordeaux sur Le Mans hier 3-2 oblige l’OM a sortir un gros match. S’il venait à gagner ce soir Marseille pourrait récupérer la tête du championnat grâce à une meilleure différence de buts et prendrait alors une option sur le titre de ligue1, deux matchs avant la fin contre Nancy et Rennes.

Mais la tâche ne sera pas forcement simple pour l’équipe de Gerets car Lyon n’a pas dit son dernier mot.

La défaite accablante du PSG hier soir contre l’AJA procure de l’espoir au septuple champion de France. Une victoire et Lyon prendrait le large face à leur concurrent parisien pour une place sur le podium final synonyme de qualification pour la ligue des champions. Chose qui redonnerait du baume au cœur aux supporters lyonnais bien déprimés depuis le déclin de l’OL.

Le match en streaming :

Lien1

Lien2

Lien3

Lien4

Lien5

Lien6

Les vidéos des buts…

Penalty de Benzema 1-0

2-0 But de Benzema :

2-1 But de Wiltord pour Marseille :

Coup franc de Juninho 3-1 :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dji
dji
17 mai 2009 19 h 09 min

allez l’OM on va tuer du Lyon ce soir…
bon match a tous 🙂

Inutilité
Inutilité
17 mai 2009 20 h 56 min

Bonsoir, il serait bien de donner les liens directement en « /popout » pour éviter les bugs liées au chat 😉

Michelet
Michelet
17 mai 2009 21 h 06 min

Je viens de le mettre merci à toi pour le conseil! Tu es loin d’être inutile 😉

Inutilité
Inutilité
17 mai 2009 22 h 30 min

Inutilement votre 🙂

Slash.
Slash.
17 mai 2009 22 h 34 min

Dji, t’es Pwnd. xD

Slash.
Slash.
17 mai 2009 23 h 20 min

3-1 au final :p

dji
dji
18 mai 2009 0 h 15 min

Pwnd ?

spanishman
spanishman
18 mai 2009 0 h 20 min

Tiens Dji c’est expliqué dans wikipedia ce que le Pwnd de Slash veut dire (toute une liste d’autres mots en +) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Owned

nissart
nissart
18 mai 2009 21 h 09 min

Bravo à lyon…des fois j’en ai marre d’avoir raison.lol!!!…L’OM est une bonne équipe mais pas l’envergure d’un champion contrairement à bordeaux ou lyon…juste pour conclure…petite statistique croustillante…mais habituelle…MANDANDA…4 tirs,3 buts…LLORIS…allez on va dire une petite dizaine…dont deux poteaux oui bien sur…serais ce la réussite des grands gardien???…pauvre DOMENECH…

K
K
18 mai 2009 22 h 01 min

Marre d’avoir raison ? A chaque fois que t’annonces un truc au niveau foot il se passe l’inverse, arrêtes de me faire marrer 😀 L’OM a, comme souvent, manqué de réussite hier, notamment sur le poteau de Niang (où Lloris n’a pas eu le temps de bouger nissart). Il manque un tueur devant les buts à cette équipe surtout ! D’accord sur Mandanda, je ne comprends pas qu’il soit n°1 en Equipe de France, Lloris est meilleur et surtout beaucoup plus constant…