VIDEO « C à Vous » : Le direct interrompu à cause du malaise de Patrick Cohen

http://youtu.be/cLSb8H-Tmv8

Victime d’un malaise en direct sur le plateau de C à Vous (France 5) mardi soir, le journaliste Patrick Cohen a dû momentanément arrêté l’émission. Heureusement il a été très rapidement pris en charge par Michel Cymès (Le Magazine de la Santé), un des invités du mardi.

Vers 19h30, France 5 a brutalement interrompu l’émission C à Vous alors que le journaliste Patrick Cohen devait passer à l’antenne en direct.

« Suite à un incident, la diffusion de votre émission est momentanément interrompue, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous vous remercions de bien vouloir patienter. »

Victime d’un malaise vagal

De retour à l’antenne après quelques minutes, C à Vous a été finalement présentée par Anne-Sophie Lapix qui a expliqué que son collègue était victime d’un « petit malaise vagal », « une petite fatigue ». Michel Cymès n’a quant à lui pas manqué de faire un peu d’humour sur ce petit incident.

« Patrick Cohen est très gentil de faire un malaise quand je suis là pour prouver que je suis médecin ».

Pierre-Antone Capton, producteur de l’émission C à Vous n’a pas non plus manqué de rassurer les fans sur son Twitter peu de temps après l’incident.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kem
Kem
4 février 2015 13 h 16 min

Y’a une quenelle qu’est pas passée on dirait HAHA