VIDEO CAN 2015 : Quand les journalistes s’en prennent à Alain Giresse et Volker Finke en direct d’une conférence de presse

Mardi 27 janvier, lors d’une conférence de presse donnée à l’issue de la défaite des Lions de la Terranga au premier tour de la CAN 2015, les journalistes sénégalais se sont jetés sur l’entraîneur français Alain Giresse et le sélectionneur du Cameroun Vokler Finke.

« Allez-vous démissionner? »

Visiblement agacé par l’incessante question des journalistes sénégalais quant à la décision de l’entraîneur français de quitter ou pas l’équipe des Lions de la Terranga après cette défaite, Alain Giresse a fini par répondre.

« Je ne vais pas démissionner, je suis en fin de contrat…ce n’est pas votre problème et je n’ai pas envie de vous répondre ».

Un mauvais sélectionneur ?

Ce qui est sûr, c’est que les fans du football sénégalais ne semblent pas non plus convaincus qu’Alaiin Giresse soit le bon sélectionneur pour cette équipe. Un avis partagé et clamé haut et fort par l’ancien marseillais Mamadou Niang qui n’a pas hésité à donné son avis sur son Twitter.

Détesté par les Camerounais ?

Volker Finke, le sélectionneur du Cameroun a quant à lui été fustigé par une question plutôt directe venant des journalistes.

« Vous savez que le peuple camerounais vous déteste? Si vous perdez, vous démissionnerez ou vous attendrez qu’on vous chasse? »

Une question qui l’a visiblement choqué mais à laquelle il a répondu calmement.

« Je me concentre sur le match ».

Une conférence de presse assez chaude qu’on vous propose de revivre dans la vidéo ci-après.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments