VIDEO Aborder le cancer des testicules de manière humoristique

Afin de sensibiliser les hommes à prendre conscience du danger que représente le cancer des testicules, l’association Cancer testiculaire Canada a mis en scène des cochons d’Inde géants des Andes, Cuys (couilles) dans une vidéo.

Prévenir le cancer des testicules

Dans cette vidéo, il est expliqué clairement comment un homme devrait, tous les mois, palper ses testicules afin de vérifier s’ils sont en bonne santé.

« Enormes ou de taille modeste, touffus ou bien entretenus. Les cuys peuvent être de style et de grosseur très variés…Vos cuys sont fragiles, il est important de les examiner une fois par mois pour détecter le moindre problème…Devant un miroir, observez vos cuys pour voir s’ils semblent enflés. Placez vos doigts sur votre cuys avec le pouce sur le dessus et exercez une légère pression. Faites rouler votre cuys entre votre pouce et vos doigts. Cette opération ne devrait pas être douloureuse. Palpez ainsi toute la surface de votre cuys et recommencez l’examen avec votre deuxième cuys… Et voilà des cuys en pleine santé ! »

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments