VIDEO Ce motard est-il réellement retombé sur ses pieds comme un chat après son accident ?

Un motard témoigne – vidéo à l’appui, d’un incroyable accident duquel il s’en sort indemne avec seulement quelques bleus. Percuté par une voiture, cet homme affirme être retombé sur ses pieds alors que sa moto a été visiblement fracassée suite à la collision avec une voiture.

L’histoire remonte au mercredi 28 janvier quand un homme à bord d’une D675 se fait percuter par une voiture à un croisement du centre ville de San Francisco, en Californie. Dans une vidéo intitulée La mort de ma D675 et la naissance de mes talents de ninja, la victime raconte son incroyable histoire.

« Je venais de quitter mon parking pour rentrer du travail et d’activer la caméra fixée sur mon casque, quand un automobiliste a clairement grillé le feu et m’a percuté au croisement ».

Pour expliquer ce petit « miracle », l’auteur de la vidéo affirme qu’il s’en est sorti grâce aux différentes protections qu’il a portées.

« Ma Daytona 675 customisée a été détruite instantanément mais j’ai réussi à atterrir sur mes pieds. Le fait de porter toutes mes protections m’a permis d’éviter de graves blessures : je m’en suis sorti avec seulement quelques bleus ».

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments