VIDEO Millionnaires à 5 et 8 ans grâce à une chaîne sur YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=OJ4FVeU8qHE

Supervisées par leur maman, Charli et Ashlee, âgées à peine de 5 et 8 ans, sont devenues de véritables starlettes sur la toile. Grâce à une chaîne culinaire créée il y a un an, les deux jeunes filles ont réussi à bien gagner leur vie, à raison de 120 000 euros par mois. Leur secret : publier des vidéos de leurs recettes de gâteaux très sucrés et très colorés sur la chaîne CharlisCraftyKitchen sur YouTube.

Cupcakes en forme de personnage de dessins animés, des glaces très colorées, des bretzels, des sucettes Superman, des donuts, des cookies multicolores, tout y passe et ça a toujours amusé les internautes qui sont déjà plus de 1 496 455 à être abonnés à leur chaîne. Charli et Ashlee sont même devenues les youtubeuses les plus rémunérées sur la toile.

Selon la société Outrigger Media, les deux sœurs Australiennes ont même dépassé de loin le célèbre cuisinier anglais Jamie Oliver, en terme de gain. A côté des 120 000 euros qu’elles gagnent chaque mois, ce dernier ne gagne en effet que 30 000 euros. Pour cause, les vidéos publiées par les deux fillettes dépassent la plupart du temps le million de vues. La plus célèbre de leur vidéo a été celle d’une recette de gelée bleue glacée, visionnée par plus de 57 millions d’internautes.

 

Derrière le succès de Charli et Ashlee se trouve leur mère, qui leur laisse le soin de réaliser la décoration finale de gâteaux déjà préparés à l’avance. Et les résultats sont souvent surprenants.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments