VIDEO Char­lotte Pirroni (Miss Côte d’Azur) dit non aux pâtes de Cyril Hanouna dans TPMP

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna, lundi 8 décembre, Miss côte d’Azur, Charlotte Pirroni a déclaré qu’elle n’aimait pas trop les pâtes. Et pourtant, l’animateur lui en avait préparé tout un plat….

2e dauphine de Miss France 2015

Le titre de Miss France 2015 a été attribué à Camille Cerf (Miss Nord-Pas-de-Calais, ce week-end. La tenante du titre de l’année, Miss Côte d’Azur a quant à elle été choisie comme 2e Dauphine. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi, elle avait fait l’expérience de l’ironie de l’animateur Cyril Hanouna qui n’a pas manqué de lui soutirer quelques informations personnelles.

Charlotte Pirroni et Kev Adams

Tentant d’en savoir un peu plus sur les rumeurs concernant la liaison amoureuse qu’il y aurait entre Kev Adams et la Miss Côte d’Azur, Cyril Hanouna avait proposé un quizz à Charlotte Pirroni.

« Quelle est la la parti­cu­la­rité de Kev Adams? Il a un front en écaille de pois­son, il a des pinces de homard  à la place des mains, ou il a un grain de beauté sur la fesse gauche? »

Une question piège à laquelle la jeune femme a finalement répondu :

« Ben je sais pas! Le front en écailles. »

La Belle et le Clochard

Et puisque la réponse de Miss Côte d’Azur semblait insinuer qu’elle n’était pas si proche de Kev Adams qu’on l’aurait supposé, Cyril Hanouna lui propose de rejouer une scène romantique de La Belle et le Clochard, sur le plateau. Mais quand l’animateur revient avec un plat de spaghetti, Charlotte Pirroni a refusé d’y goûter tout simplement parce qu’elle n’aimait pas trop les pâtes.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments