VIDEO Charly et Lulu de retour à l’écran dans TPMP dès le 20 avril prochain

Après de nombreuses semaines de rumeurs, c’est désormais confirmé : le célèbre duo Charly et Lulu seront de retour à l’écran à partir du 20 avril prochain. Les deux animateurs rendus célèbres grâce à l’émission Hit Machine sur la chaîne M6 vont ainsi assurer l’animation de l’émission TPMP, pendant les vacances, à la place de Cyril Hanouna.

Plus de rediffusions pendant les vacances

Après 13 années d’absence sur les plateaux télévisés, Charly et Lulu vont donc assurer l’animation de l’émission TPMP pendant les vacances, à la place de Cyril Hanouna. Interrogé sur ce grand retour à l’écran, Lulu a affirmé :

«Hanouna est un vieux copain que nous avons vu débuter sur M6. Sachant que nous avions travaillé chez Dechavanne sur une émission qui ressemble un peu à TPMP, « Coucou c’est nous »… Un jour il nous a appelé et nous a dit « je suis fatigué il faut que je me repose et il n’y a que vous qui êtes capables de rentrer dans mes godasses dès le premier coup ! Ce qui n’est pas faux en fait. Quand ce sera les vacances Charly et Lulu prendront la place de Cyril. Alors nous serons des jokers, des remplaçants mais cela nous permet de revenir à la télévision dans un rôle quand l’on connait bien, la déconnade… Et pourquoi pas un jour prendre la place d’Hanouna ? Bon ça il ne le sait pas car il est un peu naïf. Parce qu’on est deux, même si l’un d’entre nous est noir.»

Charly quant à lui n’a pas manqué d’indiquer qu’il a toujours été fan de l’émission TPMP depuis son tout début.

« On voulait revenir à la tv depuis longtemps, on a eu pleins de propositions, mais celle d’Hanouna nous plait vraiment. C’est un garçon qu’on aime beaucoup, une émission qui nous fait beaucoup rires. Il y a un ton, une liberté… »

A noter que Lulu est l’actuel directeur des productions de la chaîne Non Stop People et Charly s’occupe de sa propre chaîne de télé Canal Bleu TV depuis 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notez ce post !