Vidéo choc : des chats au bout d'un hamecon de pêche


Au Vénézuela, deux journalistes américains auraient découvert une pratique scandaleuse : des chats sont utilisés comme appât pour la pêche aux requins !

Voici la vidéo mettant en scène leurs tristes « exploits » :


Selon les deux journalistes spécialisés, une majorité de ces « pêcheurs » seraient américains. En tout cas, peu importe qui est derrière cette pratique horrible, ceci est tout bonnement scandaleux et mérite d’être ébruité afin que soit mis un terme à ces pratiques !

Bon, selon certains lecteurs, il s’agirait d’un FAKE ! Tant mieux si c’est le cas, bien que cette idée de vidéo virale soit totalement stupide et sans intérêt, encore plus si le but de cette mise en scène est de vendre des T-shirts !!

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
30 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
maintendue.fr
maintendue.fr
25 janvier 2009 14 h 32 min

Merci pour l’info, je fais circuler! Les états-unis font partie de ceux qui condamnent la manière de traiter les animaux en Chine mais ils ne font pas mieux!

Allo
Allo
25 janvier 2009 14 h 55 min

C’est Scandaleux et horrible.

Anonyme
Anonyme
25 janvier 2009 15 h 00 min

Merci, à faire circuler !

Gwakamol
Gwakamol
25 janvier 2009 15 h 07 min

Mais t’es vraiment un idiot toi ! Cette info a déjà été démentie ! C’est juste une vidéo (et un site) viral pour de la vente de t-shirt ! Un autre vidéo circule ou l’on voit que les chatons sont accrochés par le colier. Quand tu pompes un truc, va jusqu’au bout au moins ! (donc lit les commentaires de cette news sur digg !)
Et tes lecteurs qui plongent à pieds joints dans ce piège !

Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
25 janvier 2009 15 h 09 min

Ok, cite moi la source du démenti que je corrige le tir, et me traite pas d’idiot STP !

Arthur
Arthur
25 janvier 2009 15 h 10 min

FAKE !
Deja le premier plan de chat du debut est malgre la mauvaise qualite, SUR UN FOND DE VIDEO different !
Tout le reste sont des stockshots de docs et videos amateurs de requins, bravo aux gogos qui commencent a tourner comme des betonnieres a fustiger les USA.
Soyez un peu intelligent, il n’y a pas un seul plan de chat devore par un requin…
Apres les chats de bouteille, le porte-chat, voici le nouveau piege a gogos. Merci Internet.

Nico
Nico
25 janvier 2009 15 h 33 min

J’avais vu une vidéo où ils péchaient le requins avec des chiens. Donc pourquoi ça se ferait pas non plus avec des chats…

maintendue.fr
maintendue.fr
25 janvier 2009 15 h 39 min

Vu ce dont sont capables certains au niveau cruauté, cela ne m’aurait pas étonné que cela soit vrai!

nico
nico
25 janvier 2009 16 h 43 min

« Nico » merci de choisir un autre pseudo que le mien cela évitera de me faire dire des choses que je ne pense pas …

nico
nico
25 janvier 2009 19 h 46 min

pourquoi?????????

Vengeur masqué
Vengeur masqué
25 janvier 2009 19 h 48 min

Nico est l’un des posteurs du site, voilà pourquoi, il n’y a rien de personnel…c’est pour éviter la confusion 🙂

nico
nico
25 janvier 2009 19 h 49 min

ba je c’est pas grave

Nico
Nico
25 janvier 2009 23 h 59 min

Apparemment il y a 3 nico alors car celui qui à posté à 19h46 et 19h49 n’est pas mon message. mon pseudo s’écrit avec N majuscule.

Loop
Loop
26 janvier 2009 0 h 14 min

À une époque où des milliers d’êtres HUMAINS crèvent la dalle ou crèvent tout court à travers le monde, je pense qu’il est assez indécent de venir faire ici le pseudo-activiste de Geenpeace en s’insurgeant que des chats se fassent dévorer par des requins. En ce qui me concerne, je m’en tamponne délicatement le coquillard.
Il est important de lister ses priorités dans la vie et de s’insurger seulement et seulement si cela en vaut réellement la peine.

Vexilla
Vexilla
26 janvier 2009 1 h 11 min

Qu’est ce qu’on s’en branle des humains qui crèvent de faim, il y en a toujours eu, quelque soit les époques et les civilisations. Et il y en aura toujours. tu auras beau envoyer toujours plus de sac de riz ça sera la même chose, car dans les pays concernés, les femmes mettent au monde 4/5 enfants dans leur vie au lieu d’en avoir un ou deux et de s’en occuper décemment. Par contre les animaux qu’on torture, là c’est moins important evidemment… qu’est ce qu’il faut pas lire… Au moins tuez les chats avant de les foutrent à l’eau,… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
26 janvier 2009 2 h 36 min

Loop ——> crève sale pourriture de nazi !

Loop
Loop
26 janvier 2009 5 h 48 min

Anonyme ou pas, je dézingue le morceau de viande qui t’a mis à bas avec une croix gammé sur tatouée le pénis, petit sidéen.
Crois-moi quand je te dis que, là, le requin ce sera moi et que j’éviscérerai de la chatte sans aucune vergogne (cf. la vidéo pour la métaphore).

Vexilla
Vexilla
26 janvier 2009 8 h 46 min

C’est pas un nazi, c’est tout simplement un abruti complètement nombriliste qui est pour moi l’archétype parfait du citoyen qui ne pense qu’a son petit confort et qui se contrefout du reste. Tu as de la chance d’être malgré toi, le produit de l’espèce dominante de cette planète, je rirais bien de te voir la machoire accroché à un hameçon dans un bain d’essence pour le plus grand sadisme d’une espèce qui nous serait supérieure. C’est à cause de type comme toi que cette planète sera un charnier dans quelques siècles. Mais, si l’homme est ce que tu reflètes alors,… Lire la suite »

Le petit robert
Le petit robert
26 janvier 2009 13 h 43 min

pas besoin d’allez ci loin a la reunion c’est une pratique courante !

Furiou$
Furiou$
26 janvier 2009 17 h 28 min

faites pause a 1:10 min vous verrez dans le fond bleu que c’est un montage un petit logo dans le prolongement du crochet qui apparait !!!

Vengeur masqué
Vengeur masqué
26 janvier 2009 17 h 32 min

A priori, ce serait une vidéo montage fake pour faire la promo de vente de t-shirt d’une association de défense des animaux. Cependant, ce genre de pratique doit sûrement exister…ce qui a pu induire en erreur des milliers de gens à travers le monde sur la véracité de la vidéo (dont moi…).

maxou
maxou
10 mars 2009 18 h 08 min

il faut buter les fils de put qui font sa si j’avais la tune j irais jusqu’a chez lui pour jouer a la corde a sauter avec ses boyaux j’espère qu’il va crever
inchalla

laura
laura
12 juin 2009 14 h 29 min

sa me TUE comment on peux faire sa g chialer en regarden cette video g 2 chat et voila et en + c l’annive d’un des chat c horrible

michaud
michaud
6 décembre 2013 23 h 49 min

c’est de pire en pire pour ses pauvres animaux sur cette terre !!le monde redevient violent comme par le passé !! le monde est tombé sur la tête c’est pas possible !!!