Vidéo choquante de la crucifixion aux Philippines

La population philippine vit la chrétienté de façon très, très réaliste…

« C’est la chose la plus douloureuse que j’ai jamais endurée, a dit l’un des pénitents qui a voulu souffrir la passion christique dans sa chair comme des dizaines de ses amis philippins vendredi. Mais c’est pour le Seigneur et c’est ma pénitence ». Ils ont tous été mis et cloués sur la croix à la fin du chemin très réaliste qui doit les mener à la rédemption.

30.000 touristes philippins, mais également étrangers, étaient attendus à San Fernando, une petite ville au nord de la capitale Manille, pour suivre les pénitents dans des souffrances qu’on imagine atroces. Car tous les ans le rite de la passion est reproduit dans ses moindres détails et avec un réel souci de demeurer au plus près de la description des saintes écritures.

Ces scènes de flagellations et de crucifixions sont célèbres dans le monde entier, à tel point que leur spectacle a pris un tour mercantile qui attire des milliers de gens, et ne bénéficie pas de l’approbation ecclésiastique.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
33 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
m
m
2 avril 2010 22 h 21 min

in before fuzoff la science infuse qui va nous expliquer le pourquoi du comment de la vie.

kiss

Anonyme
Anonyme
2 avril 2010 22 h 29 min

[modéré]

Anonyme
Anonyme
2 avril 2010 22 h 39 min

bah tu m’étonne fuzzof se faisait regulierment crucifier au college depuis il poste sur EVO

Gram
Gram
2 avril 2010 22 h 42 min

@ Anonyme le 2 avril 2010 à 22:29

pourquoi tu dis ça, sal trou de bal.

Bungalow Bill
2 avril 2010 22 h 52 min

Ouais, disons qu’il y en a qui sont un peu cons sur les bords mais bon,le pseudo Jesus doit être maso, si ça lui plait ce stage charpenterie tant mieux.

!!
!!
2 avril 2010 22 h 52 min

c’est juste histoire de se rappeler que y’a longtemps,y’avait un monsieur très gentil qui s’appelait jesus,et soudain on lui fit tout plein de miseres pas gentilles et puis après on l’a accroché à une croix!!et comme ce jour la il était tout seul dans sa souffrance et beh aujourd’hui ses adorateurs et beh ils se font bobo en guise de compassion!!
ça doit être des musulmans déguisés en chrétiens,beh oui c’est bien connu c’est eux les fanatiques!!

OugaBouga
OugaBouga
2 avril 2010 22 h 54 min

C’est consternant.

Kerry
Kerry
2 avril 2010 22 h 54 min

ils en ont enterré pas mal et attendant toujours qu’il rescussite XD

tito
tito
2 avril 2010 23 h 22 min

au moins ils ne se font pas exploser a coter de personnes innocentes

Esteban
Esteban
3 avril 2010 0 h 46 min

Merci Tito, fallait bien un connard pour placer son petit truc sur les musulmans dans les commentaires, bravo !

dji
dji
3 avril 2010 1 h 48 min

+1 Esteban
Sale époque ou à chaque fois on tape dessus…
vivement que les USA déclarent que leurs nouveaux ennemis sont les chinois à cause de Google… boycottons le riz…
c’est consternant.

neleya
neleya
3 avril 2010 2 h 19 min

quitte à me faire lyncher , « tito » n a pas tenu de propos racistes là … il faisait probablement référence aux attentats de Moscou certes mais je vois pas en quoi il a tort … m enfin le fait est que je trouve tout de meme ces pratiques « chrétiennes » ridiculement abusives (et encore plus devant des enfants ) La religion ne devrait jamais ammener les gens vers de telles extremités que ce soit en terme de se flageller comme un abruti ou de se faire péter la tete dans un métro

hustler
hustler
3 avril 2010 3 h 03 min

Au moin les musulmans font du suicide utile ils se suicident pas seul !

Esteban
Esteban
3 avril 2010 3 h 26 min

Déjà Neleya, aucun rapport au racisme dans mon commentaire. C’est juste que sur EVO, dès qu’un article parait sur tel ou tel religion et ses dérives, y’a toujours une personne qui se croit vachement malin de signaler, dans son inculture totale, que « l’islam c’est la pire des religions ». J’aurais pu formuler autrement, en disant que dans l’article, on montre juste une pratique religieuse qui « buzz », et qu’il n’y a pas besoin de marquer des trucs du style  » eux au moins ils ne se font pas exploser à côté d’innocents  » vu que ce n’est pas le sujet. Et sur… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
3 avril 2010 19 h 50 min

Pour info bande cons, les attentats de Moscou n’ont pas été fait au nom de l’islam mais de causes dépendantistes.

C’est comme quand un rwandai chrétien qui égorge un autre durant le génocide, il ne le fait pas parce que il est chrétien et non de la chrétienté mais parce que c’est un noir donc par définition [modéré].

Anonyme
Anonyme
3 avril 2010 19 h 50 min

au nom de causes independantiste je voulais dire*

Licio
Licio
3 avril 2010 19 h 51 min

Anonyme le 3 avril 2010 à 19:50
LOL, j’adore ton commentaire,
Et puis, dans ta famille, si vous couchez entre vous, c’est parce que vous aimez la consanguinité, donc, c’est pas votre faute

!!
!!
3 avril 2010 22 h 04 min

licio,j’ai ri!!

Anonyme
Anonyme
3 avril 2010 22 h 43 min

Licio tu es noir(e) ?

Oui ?

Non ?

Dans les deux cas je [modéré].

!!
!!
3 avril 2010 23 h 17 min

anonyme serait tu une petite merde de raciste??
c’est samedi soir,fait toi beau,mets ton protege dents et va casser du noir (tu risques de te faire remettre les idées en place par un « sauvage » et ce pour le plus grand bien des lecteurs d’evo)!!
bisous je t’aime

!!
!!
3 avril 2010 23 h 40 min

j’aime ta lacheté!!c’est beau!!
je t’aime (comprends bien que ce « je t’aime » englobe toutes les insultes que tu connaisses et même celle que tu ignores d’ailleur)!!

!!
!!
3 avril 2010 23 h 46 min

oups!! ton com a sauté,comme on dit « soit poli si tu n’es pas jolie »
du coups mon com où j’te déclare ma flemme tombe dans le vent!!
mais c’est pas grave l’essentiel c’est qu’on se comprennent mon p’tit choux!! gros kissouilles XD LOL TKT TMTC

Litalien
Litalien
4 avril 2010 0 h 33 min

à ce niveau ça relève de l’asile psy XD

Antal
Antal
4 avril 2010 3 h 35 min

Il n’y a pas de religion pire qu’une autre, mais des hommes qui interprétent des écrits de manière pire que des autres. Et pour la petite histoire : – Jésus fut crucifié par des romains polythéistes à la demande de prêtres de confession juive. – En ce qui concerne les attentats en Russie (majoritairement orthodoxe), on soupçonne les indépendantistes Tchétchénes (musulmans). Les tchétchénes sont eux même dirigés par un pseudo président/dictateur mis en place par Moscou qui est lui même de confession musulmane. Donc pour faire simple, ce sont des musulmans, qui se rebellent contre un autre musulman mis en… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
4 avril 2010 10 h 03 min

!! = Fuzoff ..

eveil
eveil
4 avril 2010 12 h 56 min

le plus con dans l’histoire c’est que ce n’est pas Jesus qui a souffert et qui c’est fait crucifié mais Juda donc la les mecs souffrent pour lui le comble lol

malcom
malcom
4 avril 2010 15 h 23 min

tito +10

SuperJeJe
SuperJeJe
4 avril 2010 20 h 41 min

Antal >> lool D’une, il faut faire une différence entre des faits réels que l’on observe de nos jours (attentats en Russie) et la croyance en Jésus et sa mort que l’on met sur le dos des juifs !! Franchement, en tant que juif, je ne crains en aucun cas de perdre quelques pouvoir que ce soit d’un Jésus qui a existé ou qui existeras !! Donc, tes idées à la c** d’origines antisémites (hé oui, tu ne l’as pas inventé tout seul), tu te les gardes !! Surtout qu’à cette époque, les juifs n’avaient aucun pouvoir à faire valoir… Lire la suite »

Licio
Licio
4 avril 2010 20 h 52 min

Non, je ne suis pas noir, à part au troud’bal mais sinon, je suis tout blanc

Anonyme
Anonyme
6 avril 2010 11 h 01 min

« Anonyme le 4 avril 2010 à 10:03

!! = Fuzoff .. »

Personnellement je trouve pas :)… Il est autrement plus drôle notre Fuzoff…

Heidebloem
Heidebloem
6 avril 2010 12 h 55 min

LES PREMIERES AUTORITES RELIGIEUSES RABBINIQUES ET AUTRE GARDIENS DU TEMPLE AVAIENT UNE GROSSE INFLUENCE SUR LE POUVOIR TYRANNIQUES ROMAINS DE PART LEUR CONNAISSANCES DES RITES COMPLEXES ET TRADITIONS DES DIFFERENTES TRIBUS JUIVES ILS ETAIENT MEME TRES SOUVENT LES PREMIERS CONSEILLERS DES CONSULS ROMAINS EN GALLILLE. LE JUDAISME CONSIDERE LE CHRIST SAUVEUR COMME UN HERETIQUE BLASPHEMEUR ET IRRESPECTUEUX DES LOIS ET PRESCRIPTIONS CANONIQUES. LE POUVOIR INSTABLE LES ROMAINS NE VOULAIENT PAS D UN NOUVEAU REGNE QUI LES METTRAIENT EN DEROUTE ILS ONT DE CE FAITE EXAUCE LE SOUHAIT DES JUIFS. MAIS DES ANNEES PLUTARD L EGLISE A TRAHIT SA PROPRE SUBSTANCE… Lire la suite »

Heidebloem
Heidebloem
6 avril 2010 12 h 58 min

Conclusion: le Chritiannisme est dans son essence première et inavouée ANTISEMITE!

justice
justice
13 février 2012 15 h 49 min

Et voilà c est repartit ! On ça encore dire que tous le monde est contre les juifs et tous le monde est antisémite ! On parlait de la vidéo au départ et on finit par balancer sur les musulmans des conneries ( soit disant qu ils sont pire que les participants De cette vidéo alors qu on ne parlait même pas d eux au depart ) et que les juifs sont persécutés de partout (heidebloem et superjeje) alors que c est complètement faux au contraire ! Le film case départ illustre bien cette volonté de dire qu ils sont… Lire la suite »