Vidéo choquante: Un homme lapide son chien et publie la vidéo sur Facebook (vidéo retirée)

Vidéo scandaleuse et dure circulant sur Facebook, d’un homme tuant son chien…

Un jeune kanak se filme en train de tuer son chien à coup de pierre. Vidéo TRÈS choquante, à ne pas reproduire chez soi!

Note de la rédaction: La vidéo a été censurée sur EVO car trop violente. L’histoire a été médiatisée le 23 décembre sur la blogosphère française: un jeune kanak avait publié une vidéo sur Facebook où on le voyait massacrer un chien. Son profil Facebook a depuis été supprimé, et on ne sait pas s’il y a eu des suites judiciaires.

Bien que la vidéo soit toujours disponible sur la toile, elle ne sera pas publiée ici par respect des visiteurs les plus sensibles et pour ne pas donner le mauvais exemple à quelques décérébrés.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Grosben
Grosben
2 janvier 2011 1 h 38 min

J’AI PAS D’ANIMAL DE COMPAGNIE MAIS J’AI ENVIE DE MOI LUI JETER DES PIERRES CA FAIT MAL!!!

yo
yo
2 janvier 2011 15 h 27 min

Mais quand dans certains pays ils le font sur des femmes ou des hommes ne respectant pas certains « principes » personne ne dit rien.

Youpi.

foot direct
2 janvier 2011 17 h 43 min

Bravo à la rédaction de ne pas proposer la vidéo ! ce ne serait que trop les encourager !

gaulois69
gaulois69
2 janvier 2011 19 h 13 min

Une rédaction intelligente qui censure volontairement la vidéo (merci parce que sinon j’aurais fracassé mon pc en voyant le mec en action) à propos d’un mec qui a clairement un grain dans le cerveau… Il fait partis des gens à foutre dans un asile c’est clair…

Mais comment se fait-il qu’aucun procès est en cours ????? A par la censure de EVO, le mec s’en tire bien… Un crime est un crime, surtout exhibitionniste = punition judiciaire

juliette
3 janvier 2011 20 h 03 min

Il faudrait retrouver cet homme coute que coute et lui réserver le meme sort que ce pauvre chien martyr,mais moi ,personnellement ,je lui attacherais les mains et je lui coupe à vif ses couilles et sa bite avec un couteau électrique et ce sera un plaisir de l entendre hurler…

B2ERSoldier
B2ERSoldier
3 janvier 2011 23 h 00 min

N’allez pas à penser qu’on est tous comme ça en Nouvelle-Calédonie hein!
La SPA a porté plainte contre lui après je sais pas ce qui s’en suit. Mais comme un con il a posté sur son mur donc c’était facile de le retrouver.

juliette
4 janvier 2011 9 h 02 min

Vous n etes pas tous comme ça d accord, mais la majorité oui,c est connu que certains gens des iles dom-tom n aiment pas les animaux ,à part dans leur assiette(!)prenez exemple à Mayotte ,sur les lémuriens martyrisés ,jetés dans les poubelles avec doigts des pattes sectionnés,en Réunion,l affaire des chats et chiens hameçonnés pour la peche aux requins…alors…

B2ERSoldier
B2ERSoldier
4 janvier 2011 9 h 39 min

Nan mais parce qu’il y en a qui sont vraiment cons (genre lui) mais franchement ici c’est pas courant qu’ils martyrisent les animaux. De toute façon ceux qui le font se font damer la gueule

juliette
4 janvier 2011 10 h 16 min

Ben tant mieux alors,mais « cons » est un mot faible ,des gens comme celui-là sont des GROSSES POURRITURES …

TibTib
TibTib
4 janvier 2011 17 h 48 min

@yo, donc on peut parler de rien sous pretexte qui a à chaque fois plus grave dans le monde ?
Youpi.

rolf
rolf
10 février 2012 22 h 36 min

comme je n'ai pas put voir la video je veut savoir combien de cailloux l'animal a recut