Clash Dieudonné a remis Stéphane Guillon à sa place sur Quenel +

https://www.youtube.com/watch?v=8mWeYIVzYrk

Entre les deux humoristes Stéphane Guillon et Dieudonné, la guerre a été officiellement déclarée. Tout a commencé quand Stéphane Guillon avait publié un message sur Twitter, se demandant quant allait avoir lieu le prochain « Facho Show avec Jean Roucas et Dieudonné ».

« A quand un « Facho Show » avec Roucas et Dieudonné. Dumas et Le Pen dans les rôles des deux vieux : Statler et Waldorf ? Un truc qui pue bien. »

 

Un tweet n’a pas manqué de faire réagir le premier concerné qui a publié sa réplique dans une nouvelle vidéo publiée sur Quenel + en évoquant la déclaration qu’a faite Stéphane Guillon sur le plateau du Grand Journal en janvier dernier.

« Stéphane Guillon se remet à faire ma promo. Stéphane, arrête ça, putain… Je n’ai pas besoin de toi. Tu te souviens, tu avais de bonnes décisions… Ce n’est pas comme ça que tu vas remplir des salles de spectacle, Stéphane. Je pense que ça doit être de plus en plus dur. Parce que Stéphane, il a joué au théâtre de la Main d’or, il n’y avait déjà personne là-bas. On ne lui disait pas, mais on se mettait dans la salle. C’était toujours les mêmes. On mettait des perruques, on changeait de blouson pour qu’il ait l’impression qu’il y ait du monde. Mais maintenant, je peux te le dire Stéphane, il n’y avait personne. C’était nous, toute l’équipe. »

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Mdrquenellelol
Mdrquenellelol
7 avril 2015 12 h 19 min

Si vous saviez comment on s’en branle de vos articles pseudo dissident, un Egalité et reconciliation du pauvre les mecs, on dirai une copie chinoise, c’est finis, votre site s’écroule a cause de vos conneries a deux balles.

Kem
Kem
9 avril 2015 9 h 20 min

Quenelle, prenez, mangez-en tous!