Eric Zemmour s’est accroché avec Mazarine Pingeot dans l’émission de Franz-Olivier Giesbert « Les grandes questions », qui sera diffusée ce jeudi soir sur France 5.
Cette dernière lui a d’abord demandé s’il faisait l’apologie du viol dans son livre « Le Suicide Français », avant de lui dire qu’elle s’est « tapée vos 400 pages avec la nausée au ventre. En plus d’être indigeste c’est mal écrit. »
« Vous avez raison, il vaut mieux écrire vos petits romans ridicules », lui a répliqué Eric Zemmour, dans une cacophonie générale.
ahah la raclure parisienne bobo ne supporte pas que quelqu’un ecrive que la france se pete la tronche à cause de ceux qui pretendent l’aimer… c’est bien l’engeance des socialistes, ça; la digne fille de son père.
Dommage que Zemmour ait perdu son sang froid, il est plutôt bon en flegme d’habitude.
C’est vrai que pour une fois il perd un peu son calme légendaire. En même temps a force d’être traité de nazi ça peut se comprendre. Personne ne veut considérer Zemmour pour ce qu’il est : un sociologue, un essayiste. Les gens voit un lui un VRP du FN alors qu’il me semble qu’il n’a jamais déclarer être sympatisant de ce mouvement. Et même si c’était le cas, il y’a nombre d’intellectuels politisés et ca ne dérange personne. Le FN reste un parti politique républicain, dans une république. Ce n’est pas un groupuscule obscure. Ca fait mal mais il est… Lire la suite »
Enfin quelqu’un qui a dit a cette déjection de Zemmour ce qu’il pensait de son livre…c’est ça la liberté d’expression, elle va de pair avec la démocratie… vous savez ses trucs inutiles que Zemmour et ses complices du FN rêvent de supprimer… avec l’aval des citoyens devenus trop crétins pour comprendre ce qui va leur arriver dans quelques années s’ils persistent avec l’extrême droite… ils n’auront que leur yeux pour pleurer et ça sera bien fait, car il l’auront mérité.
tient au passage, à propos de nos beau donneurs de leçons d’ultra droite et en suivnat leur logique tordue appliquée à eux même : Dieudonné est camerounais, Soral Suisse, Belgoul et Zemmour Algeriens, Faurisson anglais…. de bon français donc…^_^