CLASH entre Eric Zemmour et Mazarine Pingeot

Eric Zemmour s’est accroché avec Mazarine Pingeot dans l’émission de Franz-Olivier Giesbert « Les grandes questions », qui sera diffusée ce jeudi soir sur France 5.

Cette dernière lui a d’abord demandé s’il faisait l’apologie du viol dans son livre « Le Suicide Français », avant de lui dire qu’elle s’est « tapée vos 400 pages avec la nausée au ventre. En plus d’être indigeste c’est mal écrit. »

« Vous avez raison, il vaut mieux écrire vos petits romans ridicules », lui a répliqué Eric Zemmour, dans une cacophonie générale.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
hokova
hokova
6 novembre 2014 21 h 55 min

ahah la raclure parisienne bobo ne supporte pas que quelqu’un ecrive que la france se pete la tronche à cause de ceux qui pretendent l’aimer… c’est bien l’engeance des socialistes, ça; la digne fille de son père.

Anonyme
Anonyme
6 novembre 2014 23 h 41 min

Dommage que Zemmour ait perdu son sang froid, il est plutôt bon en flegme d’habitude.

Amour, Anarchie
Amour, Anarchie
7 novembre 2014 3 h 06 min

C’est vrai que pour une fois il perd un peu son calme légendaire. En même temps a force d’être traité de nazi ça peut se comprendre. Personne ne veut considérer Zemmour pour ce qu’il est : un sociologue, un essayiste. Les gens voit un lui un VRP du FN alors qu’il me semble qu’il n’a jamais déclarer être sympatisant de ce mouvement. Et même si c’était le cas, il y’a nombre d’intellectuels politisés et ca ne dérange personne. Le FN reste un parti politique républicain, dans une république. Ce n’est pas un groupuscule obscure. Ca fait mal mais il est… Lire la suite »

darth2602
darth2602
9 novembre 2014 16 h 04 min

Enfin quelqu’un qui a dit a cette déjection de Zemmour ce qu’il pensait de son livre…c’est ça la liberté d’expression, elle va de pair avec la démocratie… vous savez ses trucs inutiles que Zemmour et ses complices du FN rêvent de supprimer… avec l’aval des citoyens devenus trop crétins pour comprendre ce qui va leur arriver dans quelques années s’ils persistent avec l’extrême droite… ils n’auront que leur yeux pour pleurer et ça sera bien fait, car il l’auront mérité.

darth2602
darth2602
9 novembre 2014 16 h 08 min

tient au passage, à propos de nos beau donneurs de leçons d’ultra droite et en suivnat leur logique tordue appliquée à eux même : Dieudonné est camerounais, Soral Suisse, Belgoul et Zemmour Algeriens, Faurisson anglais…. de bon français donc…^_^