Vidéo Combat Ricky Hatton Manny Pacquiao

Voici la vidéo du combat entre Manny Pacquiao et Ricky Hatton, qui buzze grave en ce moment !

Et pour cause, Ricky Hatton s’est pris un monstrueux gauche au menton qui l’a envoyé directement à l’hosto au 2ème round :

Il a donc fallu moins de six minutes à Manny Pacquiao pour vaincre Ricky Hatton, samedi au MGM de Las Vegas, s’octroyant ainsi le titre des super-légers IBO et empochant par la même occasion un peu plus de 9 millions d’euros.

Pour information, Manny Pacquiao est un boxeur professionnel philippin né le 17 décembre 1978 à Bukidnon. Surnommé Pacman, il a remporté au cours de sa carrière de multiples titres de champion du monde et cela dans quatre catégories différentes : en poids mouches, super coqs, super plumes et légers. Depuis le 6 juin 2008, il est classé comme étant le meilleur boxeur de la planète toutes catégories confondues.

De son côté, Ricky Hatton s’est excusé auprès de ses fans qui avaient fait le déplacement : « «Je suis désolé pour vous tous. Je pensais que j’allais gagner mais je me suis trompé. Je n’ai pas vu le coup venir (Ndlr : celui qui a entraîné son KO)»

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Mamadou Cohen
Mamadou Cohen
5 mai 2009 2 h 37 min

maintenant vivement un combat entre Pacquiao et Mayweather