Vidéo coup de boule soldat israélien femme palestinienne

La vidéo du coup de boule d’un soldat israélien à une femme palestinienne a été publiée sur le site italien Repubblica.it :

Voici la fameuse vidéo de Republlica.it qui tourne beaucoup en ce moment sur la toile mondiale. On peut y voir un soldat israélien mettre un coup de boule à une femme palestinienne:

[youtube aB4YFfD0ARo]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
lol
lol
30 novembre 2008 3 h 05 min

et ils appellent ça une démocratie

GreG
GreG
30 novembre 2008 9 h 50 min

Le pire dans tout ca c’est que je suis meme pas etonné …

yael
yael
30 novembre 2008 10 h 36 min

ah bin fallait bien que ca arrive, non?
et puis vous auriez préféré qu’il tire?
a force de se prendre des cailloux dans la figure…
je suis surtout pétée de rire a l’idée qu’en définitive, les « glorieux » palestiniens envoient en premier chef leurs femmes et leurs gosses.

frontana
frontana
30 novembre 2008 13 h 25 min

PFFF c’est des hommes ça ?

NeoSniiper
30 novembre 2008 19 h 39 min

Des sans couilles

Théo
Théo
30 novembre 2008 23 h 18 min

Un Israélien qui tape une femme aurait du regarder la télé Saoudienne qui explique comment taper ça femme : http://www.youtube.com/watch?v=yl8g8S6F3do

noelle
noelle
1 décembre 2008 0 h 41 min

yael t es con, ou tu le fais expres. Fallait bien que ca arrive? Des gens essayent de se deplacer librement sur leur terre colonisee ( c est pas pour rien qu on parle de colons israeliens) et ils en sont empechés. J aurais préféré qu il ne soit pas la du tout ( et pas qu il mette un coup de boule ou qu il tire) car il n est pas a sa place ce soldat israelien. Et les palestiniens n envoient pas leurs femmes et leurs enfants en premiere ligne, ce sont les palestiniens qui s attaquent aux… Lire la suite »

rémi
rémi
1 décembre 2008 11 h 36 min

vous me faites rire, c’est normal qu’ils envoient leurs femmes et leurs enfants, vu que les hommes sont soit tués soit emprisonnés, A oui c’est évident « a force de recevoir des cailloux »!! et bah les palestiniens c’est a force de recevoir des « balles » ou des « char » ! On détruit leurs maisons, brule leur champs, fait un embargo, ils meurent de faim, ils n’ont meme plus de feuilles pour écrire à l’école,leur vole leur territoire et tue leur famille, pere, mere, enfants!!!!! Qui pourait supporter ça? moi si on me fait ça je n’aurais pas que envie de leur lancé des… Lire la suite »

micoco
micoco
1 décembre 2008 23 h 06 min

en effet c’est scandaleux: donner un coup de boule a une femme arabe est UN DROIT EXCLUSIVEMENT RESERVE A SON MARI !
ah lalala la spice de counasse alors !

micoco
micoco
1 décembre 2008 23 h 08 min

en plus faut vraiment croire qu’il s’y prend mal, elle a rien du tout la madame….

KEMP
KEMP
1 décembre 2008 23 h 12 min

micoco,tu serai pas un peu miconcon.

Anonyme
Anonyme
5 décembre 2008 18 h 43 min

Ca par contre ca ne passe pas a la télévision , on ce demande pourquoi ? a croire que l’élite francaise a choisi son « Camp » , ou plutot baisser son pantalon devant le sionisme. J’ai vraiment mal au coeur en voyant cette vidéo, tout en sachant ne rien pouvoir faire , meme le monde ferme les yeux sur cette Injustice (yael ,traduit en hebreu יעל – chamois,bouquetin,mouflon , en quelque sorte une chevre ,lol, pas mal , pauvre con ou pauvre conne et du respect pour les gens qui souffre , meme si ten a pas pour toi meme ,… Lire la suite »

israel vaincra!!!
israel vaincra!!!
8 janvier 2009 23 h 59 min

ça va arrété elle a l’habitude de se prendre des coups dans la gueul par son mari lolll, israel est entouré que par des animaux jaloux et envieu. Le peuple juif ne peut pas vivre en paix!!!!!!!!!!! alors fermé vous grosse gueul bande de lécheur de cul. Aller faire l’armée à 18 ans comme eux pendant 3 ans, allez vous recevoir des missiles sur vos maison. La vous étes bien tranquille dans un pays qui n’est pas en guerre vous ne savaient rien bande d’imbeci inculte

MIKE
MIKE
12 octobre 2009 1 h 00 min

ISRAEL VIVRA ET VAINCRA LA FRANCE ST UNE POUBELLE BIENTOT TOUS CHEZ NS EN ISRAEL

Blisco
Blisco
26 décembre 2010 4 h 00 min

On voit tout de suite ce que les israéliens en pensent. Edifiant! D’ailleurs, la vidéo n’est plus disponible.Faut pas montrer ça, n’est pas?

louka
22 octobre 2012 15 h 30 min

C'est quand même bizarre… si cela avait été sonmari qui l'aurait cogner, on ne sera pas là pour en parler mais quand il s'agit de l'armée Israelienne (autrement dit des juifs) sa devient gravissime et honteux… Peut être que cette femme le méritait !!! Vive Israel

DRAGO
DRAGO
22 octobre 2012 15 h 43 min

" Peut être que cette femme le méritait !!! Vive Israel"

c'est en defendant l'indefendable que l'on voit vraiment à qui l'on à a faire