Vidéo : Course en hauts talons pour la Gay Pride à Madrid

http://eteignezvotreordinateur.kinsta.cloud/wp-content/uploads/2010/05/9e5a857f-tacones.jpg

Cette fois ce sont les mecs qui s’y collent !

Comme chaque année, une course en hauts talons est organisée au sein du quartier branché de Chueca, où les homosexuels madrilènes ont pris leurs habitudes. Mais à l’occasion de la Gay Pride, qui s’est tenue en plusieurs grandes villes européennes, y rassemblant près d’un million de personnes, les femmes n’ont pas le droit de participer à cette compétition, couronnée par un prix de 400 €.

Deux épreuves sont organisées, dont l’une en jupe, perruque et sac à main pour la plus grande joie de tous, car l’aspect carnavalesque de ce parcours sportif offre un prétexte à l’expression d’une exubérance prêtée volontiers à la communauté homosexuelle, et qui longtemps lui permis de bénéficier de la mansuétude du corps social et des autorités. Mais c’est aujourd’hui aussi une manière pour y revendiquer le droit à une meilleure intégration.

« Nous ne pouvons pas tolérer qu’au XXIème siècle, les transgenres soient toujours considérés comme souffrant d’une maladie, a déclaré la ministre espagnole de l’Égalité, Bibiana Aido. C’est un jour de fête pour tous ceux qui veulent vivre dans un pays plus libre, quelle que soit leur orientation sexuelle ».

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
4 juillet 2010 13 h 07 min

Ca sent la fin du monde…

herlock
herlock
4 juillet 2010 14 h 05 min

interdit aux femmes?
et les lesbiennes alors?
si les hommes font une course en talons
les femmes font des concours de rots?

Mimitch
Mimitch
4 juillet 2010 14 h 07 min

Oh putain le nombre de chevilles ruinées que ça doit engendrer :/

anonyme 2
anonyme 2
4 juillet 2010 14 h 33 min

#
Anonyme le 4 juillet 2010 à 13:07

Ca sent la fin du monde…

Je suis entierement daccord avec toi

truc
truc
4 juillet 2010 15 h 15 min

c’est vrai les transgenres ne souffrent pas de maladies, ils sont juste cons…

Rosa
Rosa
7 juillet 2010 10 h 53 min

J’y étais nananèreuh !

brian
brian
8 juillet 2010 19 h 25 min

Un jour t as un mec ou une nana qui va décider de changer de sexe et tout, ok c ‘est pas interdit on peut le faire quand on veut si on a l argent, c ‘est normal me dira t on…mais cette personne un beau jour va se dire qu en fait elle s est trompée et va décider de revenir à son sexe naturel,c’est normal elle fait ce qu elle veut la personne , elle est libre, et un beau matin elle va se réveiller et se rendre compte qu en fait elle se sent mal dans cette… Lire la suite »

brian
brian
8 juillet 2010 19 h 27 min

Est il possible d’avoir une bite ET une chate? parce que moi un jour j ai senti que j’étais un peu des deux sexes…(question sérieuse par contre?)