VIDEO Course-poursuite après deux lamas qui se sont échappés d’un camion dans les rues de Phoenix

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2015/02/648x415_deux-lamas-tenu-echec-dizaines-policiers-rues-phoenix-arizona.jpg

Jeudi 27 février, des milliers de téléspectateurs ont pu suivre en direct grâce à des chaînes d’information en continu, la course-poursuite qu’il y a eu dans les rues de Sun City, dans la banlieue de Phoenix (Arizona), entre les policiers et deux lamas, un noir et un blanc, qui se sont enfuis de la remorque d’un camion.

lamas

Les deux animaux devaient être transportés vers un centre de rééducation où ils servent de traitement thérapeutique à des patients, quand ils se sont enfuis de la remorque du camion. Brandon Jones, du bureau du shérif du comté de Maricopa a précisé qu’un troisième lama se trouvait également dans le même véhicule mais n’a pas suivi ses deux compagnons fugueurs.

La course-poursuite qui s’est terminée par la capture des deux animaux, s’est déroulée devant une foule hilare et aussi des centaines de milliers de téléspectateurs qui ont suivi la scène en direct à la télé. Les policiers ont fini par capturer en premier le lama noir à l’aide d’un lasso, puis l’autre s’est rendu sans violence, pris dans un cul-de-sac.

#llama #llamadrama et #teamllama sur Twitter

Très vite au cours de l’événement, différents hashtags sont apparus sur Twitter faisant référence aux deux lamas en fuite. La plupart en ont fait des histoires plutôt drôles, mettant un peu d’ambiance sur la toile pendant quelques temps.

https://twitter.com/KeeganNYC/status/571153402983518208

https://twitter.com/devincf/status/571048357172375552

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments