VIDEO Cristiano Ronaldo : Ses fans lui en veulent d’avoir fait la fête après la défaite du Real Madrid

https://www.youtube.com/watch?v=I3UJvfaqiQw

Une soirée karaoke a été organisée le samedi 7 février pour fêter les 30 ans de Cristiano Ronaldo. Une fête qu’il aurait certainement préféré annuler après la défaite du Real Madrid contre l’Atletico Madrid (4-0), mais qu’il a tout de même honorée de sa présence. Mais quand Kevin Roldan, l’artiste qui a animé la soirée décide de publier des photos et une vidéo de la soirée, les fans de Cristiano Ronaldo n’ont pas pu s’empêcher de piquer une crise.

Cristiano Ronaldo pousse la chansonnette

Comme c’était la fête, Cristiano Ronaldo s’est donné à fond dans le jeu qui consistait à interpréter quelques titres avec Kevin Roldan, un chanteur colombien. Malgré la défaite de son équipe, CR7 avait l’air de plutôt bien s’amuser, comme le prouve quelques clichés publiés sur les réseaux sociaux de la star colombienne. Mais apparemment, les fans de Cristiano Ronaldo n’ont pas aimé le voir s’amuser alors que son équipe vient d’essuyer un échec face à l’Atletico Madrid.

Détruit par la défaite ?

Selon les explications fournies par son agent Jorge Mendes, Cristiano Ronaldo a été tellement terrassé par la défaite de son équipe ce jour là qu’il aurait préféré annuler la soirée. Chose qu’il n’a cependant pas pu faire parce que tous les invités ont répondu présents à son invitation. Du coup, il faudrait comprendre qu’il se soit amusé. Après tout, c’était son anniversaire!

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
rene
rene
10 février 2015 23 h 31 min

Valerie est en train de détruire EVO !
A bon entendeur, salut