VIDEO Dannii Minogue : Du body painting pour la bonne cause

http://youtu.be/Kc4971mfdyk

Dannii Minogue, la sœur de Kylie Minogue a accepté de réaliser une campagne de sensibilisation contre le cancer de la peau.

 

Dans la vidéo qui suit, Dannii Minogue invite tout le monde à être conscient des risques occasionnées par chaque exposition au soleil. La campagne de protection solaire Invisible Zinc a aussi été réalisée pour sensibiliser la population australienne à consulter au moins une fois par an.

« L’Australie, est le pays qui connait le plus de mélanomes…C’est surprenant de voir combien de personnes sont affectées par le cancer de la peau. Je sais que beaucoup d’Australiens ne comprendrons pas maintenant l’étendue des dommages du soleil pour leur peau, nous devons donc passer un message contre l’insécurité du soleil », « Alors s’il vous plait vérifiez, certaines tâches peuvent être dangereuses…J’ai juste eu un contrôle récemment…Quand je suis allée vérifier, j’étais nerveuse et effrayée, mais je suis en bonne santé. Vous devez le faire une fois par an. »

dannii

A chaque fois que le clip dont le slogan est « Un léopard ne peut pas changer ses taches, mais vous pouvez les changer » est visionné sur YouTube, la  marque Invisible Zinc, se verra donner 1 dollar à l’institut du mélanome en Australie.

dannii

dannii

dannii

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments