Collision de deux sous marins nucléraires !


La France confirme la collision d’un sous marin nucléaire français avec un sous marin britannique. La déclaration du capitaine de vaisseau :
Alors que les budgets alloués à l’armée ne font qu’augmenter, on note de plus en plus de petits dérapages. Celui ci en est l’exemple parfait et voici la déclaration dans un premier temps des officiels français :
«Deux SNLE (sous-marin nucléaire lanceur d’engins), l’un français et l’autre britannique, conduisaient, il y a quelques jours, des patrouilles nationales de routine dans l’océan Atlantique. Ils sont entrés en contact brièvement à très basse vitesse alors qu’ils étaient en plongée, explique le centre de presse de la Marine. Il n’y a eu aucun blessé. Ni leurs missions de dissuasion ni la sûreté nucléaire n’ont été affectées».
Le capitaine de vaisseau Jérôme Erulin declare pour sa part :
Il s’agit de «la première fois (qu’un incident de ce type) arrive, sur plus de 400 patrouilles à notre actif». L’incident s’est produit «il y a quelques jours», dans l’Atlantique Nord et «par grand fond».
Il refuse cependant de donner plus d’informations sur l’opération qui était en cours pour des raisons de sécurité nationale.
Intriguant tout ça … Pour jouer à faire des manoeuvres entre plusieurs sous marins nucléaires de plusieurs pays il faut craindre quelque chose.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
GreG
GreG
16 février 2009 20 h 11 min

C’est cool d’effacer les commentaires, c’est sur on a pas dis « WOUAHOUUU TROP PUISSANT TON ARTICLE » du coup normal que t’effaces, sinon le respect tu connais ?

will
will
16 février 2009 20 h 15 min

parait que donuts a un obus nucleaire coincer dans le cul si ca se trouve ya un rapport vu que ce jour la il se baignait cet animal

Modérateur
Modérateur
16 février 2009 20 h 18 min

GreG, ce n’est pas du tout Web Trotteur qui a effacé les commentaires mais moi-même, pensant que ceux-ci se référaient à l’article précédent, qui a été changé en celui-ci. Si ton commentaire se référait en fait à cet article-là, toutes mes excuses !

Donuts
Donuts
16 février 2009 21 h 02 min

@will TAGGLE trouducul 🙂 JE T’EMMERDE