Vidéo de la soirée d’hommage à Michael Jackson

Retour sur une soirée pleine d’émotion mais tout de même un peu kitsch !

[dailymotion x9str4]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
pouix
pouix
8 juillet 2009 13 h 42 min

On s’en fou de M J !

Kem
Kem
8 juillet 2009 13 h 51 min

à gerber

omfg
omfg
8 juillet 2009 14 h 27 min

ON S’EN BRANLE DE MJ

jyslain
jyslain
8 juillet 2009 15 h 38 min

Vous etes un peu durs, envers celui qui a certainement été l’un des plus grands artistes de tous les temps. Cette cérémonie bien qu’un peu pompeuse, était à la démeusure de l’artiste. Vous vous en branlez, très bien, reste qu’il a marqué, et qu’il marquera encore des générations entières. Alors une once de respect ne peut pas faire de mal!!

noelle
noelle
8 juillet 2009 15 h 45 min

Kitsch…mouais…je vois pas trop ce qu’il y a eu de kitsch. Juste Usher qui m’a gênée, perso. C’était à l’américaine, émouvant et sobre moi je trouve, en comparaison de la star qu’on enterrait.C’est dommage que les jeunes branleurs ne se souviennent de lui qu’en « pédophile pervers » ou  » mec bizarre avec un masque de chirurgie »…Je me souviens de l’époque ou chaque sortie de clip était un réel évènement. Il n’y avait pas internet.On ne pouvait pas tricher 😉 Je me rappelle aussi toutes les actions pour la terre, les enfants, la faim dans le monde, et son discours…que l’on n… Lire la suite »

Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
8 juillet 2009 16 h 38 min

Effectivement, je voulais plus dire « pompeux » que « kitsch ».

noelle
noelle
8 juillet 2009 19 h 32 min

Moi je trouve que c était plus symbolique…c était la scène ou il répétait il y a encore un peu plus d une semaine.Il y a comme un sentiment d inachevé.C’était un artiste d une envergure mondiale.Un « entertainer ». La cérémonie correspondait au personnage qu’on enterrait. Et puis, je pense qu il méritait au moins cela.Et les fans attendaient cela. Ça me rappelle des critiques quant au fait qu Aaliyah, chanteuse RNB décédée en 2001, avait eu droit a une calèche et des chevaux blancs pour son enterrement. Certains avaient trouvé pompeux…Je trouve cela un peu déplacé de juger le bon… Lire la suite »

Jim
Jim
8 juillet 2009 19 h 37 min

@ noelle
+100
Vraiment pathétique les commentaires de tout ces petits nés de la dernière pluie, qui n’ont pas connus MJ !!!

greg
greg
8 juillet 2009 20 h 15 min

Des grands artistes qui chantent pour qqn qui a marqué l’histoire de la musique et qui beaucoup compté pour eux vous trouvez sa kitsch ou à gerber ou pompeux?? Vous rigolez jspr?? C’est un symbole personne ne pourra égaler ce type, il méritait au moins sa!! c’était une cérémonie à son image! Pour ceux qui ont trouvé sa pompeux ba fallait zappé..!

dji
dji
9 juillet 2009 0 h 14 min

mariah carey venue faire sa pub, c’est vraiment naze !

sylvaine
sylvaine
9 juillet 2009 9 h 33 min

Perso, j’ai bien suivi la cérémonie que j’ai trouvée très jolie, j’ai eu des instants d’émotion où j’ai versé quelques larmes. J’adorais Michael et il va manquer au monde musical.
Je suis toute d’accord avec ce que dit Noelle et elle le dit très bien.

popo
popo
7 août 2009 3 h 33 min

MICHAEL TU ES LE MEILLEUR ET TU LE RESTERAS POUR L ETERNITE
QUE TON AME REPOSE EN PAIX SOIS FIER DE TON SEJOUR SUR TERRE ON NE T OUBLIERA JAMAIS
GOD BLESS YOUR FAMILY AND YOU