Vidéo : Des Miss Univers 2010 topless

Du jamais vu encore dans un concours de beauté

Un concours de Miss ne serait pas tout à fait dans la norme s’il n’émanait pas un parfum de scandale de la manifestation. C’est déjà chose faite pour celui des Miss Univers cette année, qui se déroule le 23 août 2010 à 3 heures du matin, heure de Paris. Las Vegas bruisse déjà des cris d’indignation après que Miss USA, qui a déjà fait parler d’elle, et Miss Trinidad & Tobago se sont laissées photographier seins nus.

La séance photo a eu lieu la semaine dernière, donc juste après l’arrivée à Las Vegas des jeunes femmes. La ville n’est pas pour rien dénommée Sin City, la capitale des vices, et les filles se sont laissées tenter par la passion de Fadil Berisha, photographe de mode, qui a valorisé leurs silhouettes de touches de couleurs. Le Body Painting a-t-il été prétexte à cet autre mode d’exhibition ?

L’histoire ne le dit pas, mais les filles qui se sont prêtées au jeu assument. Une vidéo a immortalisé l’instant, afin que cette première demeure à tout jamais gravée dans le marbre du numérique !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Phoque
Phoque
16 août 2010 21 h 28 min

Alors merci au floutage ! tout l’intérêt de cet article s’envole grâce à la censure ! un grand bravo à la télévision Ricaine ! …
🙂

Litalien
Litalien
17 août 2010 0 h 28 min

bonjour l’hypocrisie de certaines…