Le 22 janvier 2009, un libraire de Massy s’est fait braquer. Voici la vidéo surveillance du braquage
A l’heure de la fermeture 4 individus masqués sont entrés dans la librairie en gueulant pour la caisse. Ils sont repartis avec 600 euros et le commerçant s’en est tiré une grosse frayeur et quelques points de suture.
Il dénonce l’attentisme des autorités et la montée en puissance de ce genre de « petit » braquage.
600 euros à 4… MINABLE! ils ont du enchainer les braquos la même journée pour avoir de quoi se mettre bien… Pour un si maigre butin prendre autant de risque, c’est vraiment des braqueurs du dimanche…
600€ en moin de 5 minute c’est plutôt bien je trouve… Faudrait qu’il en fasse 10 braquage comme ca pour avoir un salaire de 1400€ chacun a la fin du mois ^^.
Mdrrr rha les Gérard xD Déjà comment le premier type arrive vers le buraliste il se croit dans un film^^
Ce sont des minables, aucune envergure, rien dans le falzar, que dalle! Franchement ce genre de types ne méritent aucun respect, c’est le genre de types qui défoncent une vieille pour lui piquer son sac, même acabit! Je me suis toujours dis qu’un braquage serait une solution si vraiment je tombais bas, mais alors très bas, mais quitte à braquer quelqu’un, autant s’attaquer à des dealers, ils ont des billets en poche et cela ne serais que justice! Quand au petit commerçant qui bosse dur pour gagner sa croute, je trouve cela aberrant qu’il n’ai pas le droit de se… Lire la suite »
ils sont vraiment con!!!
sans gants et foutent leur mains partout les flic on pu ka regardez la video et a prendre les empreintes au endroit touché
encore de bon francais (joke) !
Avec le passif de RACISTE que tu trimballes ici, avec tes nombreux commentaires à la limite du dégoût, une (pseudo) blague venant de ta part me parait bien déplacé.