Comme bien souvent, Pepe a un peu pété les plombs en plein match de coupe du monde. Après avoir mit un coup au visage à Thomas Muller ( dans une course ), il vient en rajouter en lui assénant un coup de tête alors que celui ci est à terre. Découvrez l’action et la vidéo du carton rouge de Pepe :
https://www.youtube.com/watch?v=ePHVRGifffc
https://www.youtube.com/watch?v=bK36OHtC0S4
Pour vous, cette action méritait elle le rouge ?
Il mérite un rouge et une tarte dans sa g*****!!!!
la voila la vraie racaille
nope rien du tout
Tu crois vraiment qu’il veut lui mettre un coup de boule? Incroyable le lavage des cerveaux des médias comme quoi Pepe est un boucher vient même jusque là.
ça ne mérite même pas un jaune. Par contre les joueurs qui simulent à longueur de temps devraient ne plus jouer au foot. C’est ceux là qui foutent la merde!
Dans ce cas , un jaune pour simulation
et un rouge pour acte violent. ( même s’il ne pisse pas le sang muller, l’acte en soit est violent. Quelqu’un vous fait ça dans la rue, croyez moi, ce n’est certainement pas pour vous embrasser… ou alors de force 😉 )
Un coup de tête et comme par magie, il a plus mal le muller.
Je ne supporte pas ce joueur, toujours à chouiner et à simuler, je comprend pepe sur ce coup là même si c’est un connard.