Vidéo : Du nouveau sur les « chemtrails » ?

Un film documentaire fait le point sur cette affaire…

Les traînées blanches laissées dans le ciel par les réacteurs des avions de ligne ne cessent de poser questions à des gens qui par ailleurs voient des maux dus à la pollution proliférer sans que les pouvoirs publics ne soient réellement concernés. Mais si ces maladies nous tombaient du ciel ? Des partisans de la théorie du complot se joignent à des chercheurs bénévoles.

Il en résulte un film documentaire dont nous vous proposons de regarder la bande-annonce, avant sa diffusion le 22 octobre prochain. Si d’aucuns vont y trouver la confirmation de leurs craintes, les autres resteront tout de même assez perplexes ! Mais l’homme a de tout temps cherché à ses questions une réponse immédiate, et celle-ci pourrait convenir.

Ce n’est pas l’objectif de ce site de se faire le relais de toutes les théories fumeuses qui font florès sur Internet, mais de présenter les pièces afin de pouvoir juger en son âme et conscience, et si possible pas trop vite !

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Neon Blaster
Neon Blaster
2 octobre 2010 17 h 02 min

Je trouve qu’ils partent vites dans leurs délires, la théorie du complot est partout, Big Brother Watching You!!

Un peut abusé, quand bien même la référence aux années 90… J’ai ris , en effet, pourquoi tout cela ne viendrait pas d’une modification du carburant, plus d’aluminium… Avec un grand trafic aérien, ceci expliquerait cela…

Encore la faute au alien pour nous asservir! 🙂

L'inconnu
L'inconnu
2 octobre 2010 21 h 26 min

Personellement j’ai décroché à la petite gamine de 14 ans (à 2min41) qui nous raconte qu’elle à trouvé de l’aluminium et du barium dans l’eau de pluie qu’elle a recueillie…

Quand on souhaite crée un documentaire instructif et convaincant on s’appui sur plus crédible (du moins à mon sens)… Ca manque de « blouses blanches » pour me convaincre.

lolo
lolo
2 octobre 2010 23 h 24 min

hum hum début octobre, la récolte de beuh a été bonne :p.

Les fans des chemtrails ont toujours le même profil: des têtes de skyzo et une aversion pour la syntaxe supérieure à la moyenne.

lil one
lil one
3 octobre 2010 1 h 27 min

Et si c’était vrai ? c’est vrai quoi, il y a forcément des truques qui ne tournent pas rond dans ce monde, moi aussi je pensais que les conspirationnistes était des fous bah quand je quitte mon pc, ma ps3 et mon iphone 🙂 je me dis que les conspirationnistes n’ont pas toujours tort. « Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots » Martin Luther King

Anonyme
Anonyme
3 octobre 2010 6 h 25 min

putain …encore des militaires

Rom1
Rom1
3 octobre 2010 12 h 10 min

Alors celle la est vraiment génial, on part d’un phénomène naturel et on le devis !!!

Dolo
Dolo
3 octobre 2010 16 h 09 min

Chui sûr que c’est Brice Hortefeux pour faire peur aux roms …

doki
doki
6 octobre 2010 12 h 43 min

répété en boucle: »achetez le DVD!Soyez le premier averti ». Une gamine fait office de scientifique????
intox, arnaque!

DOLO: mdr

Anonyme
Anonyme
8 octobre 2010 14 h 43 min

Le rapport orange basé sur des faits scientifiques qui prouve la nocivité des chemtrails, comment vous allez faire pour le tourner en dérision???, il a été ignoré par tous les médias, mais je suis sur que vous arriverez à faire passer ça pour une conspiration de boutonneux ,bah oui c est pas passé à la tv , sarkozy n en a pas parlé bah ouais c est donc faux désolé alors je suis confus…

Anonyme
Anonyme
3 décembre 2010 18 h 51 min

voilà le film en entier:

http://blip.tv/file/4458716

Anonyme
Anonyme
7 octobre 2012 22 h 52 min

Dormez brave gens tout va bien ….