Video du Quartier rouge d’Amsterdam

Le red light district d’Amsterdam (réputé pour sa prostitution) comme si vous y étiez, visite guidée et en video s’il vous plaît !!

Le fameux quartier rouge, aussi connu sous le nom de Red Light District, s’étend entre Warmoesstraat, Oudezijds Voorburgwal et Oudezijds Achterburwal et toutes les rues perpendiculaires.

C’est ici que derrière chaque vitrine éclairée d’un néon rouge, de jour comme de nuit des prostituées attendent le client. Il leur est interdit de se montrer en vitrine nues, alors elles en cachent le minimum.

A part ça, le quartier regorge de pubs où la bière coule à flot et de sex-shops. L’atmosphère est surréaliste du fait que les touristes de tous âges et de tous horizons ne semblent vraiment pas prendre le lieu au sérieux. On se croyait dans un parc d’attraction sexuel où sont tous les soirs sont lachés des bus entiers de touristes japonais et d’adolescents. Notez qu’il est interdit de prendre en photo les prostituées derrière leur vitrine. Une visite souvent décevante mais quasi-incoutournable.

Le quartier est un des plus vieux d’Amsterdam.

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Sandra
Sandra
10 mars 2008 20 h 07 min

Faites des recherches sur la ville de Riga en Lettonie . . . c’est pas mal non plus et assez fructueux (niveau prostitution)

trackback
6 janvier 2013 23 h 18 min

[…] Visite en vidéo du quartier rouge. […]