Vidéo du soldat Gilad Shalit détenu par le hamas

Le Hamas, qui détient le soldat franco-israélien Gilad Shalit depuis maintenant plus de 3 ans, a rendu publique une vidéo de l’otage, qui tourne en boucle sur toutes les télévisions israéliennes ainsi que dans les JT mondiaux.

Le film a en fait été échangé par les autorités israéliennes contre la libération de 19 prisionnières palestiennes. Le Hamas a qualifié cette libération de grande victoire, tandis que la famille de Gilad attend désespérément une libération.

Pour voir les sous-titres en français, cliquer sur « Menu > Sous-titres fr ».

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
3 octobre 2009 10 h 38 min

Ne serait ce que pour les victimes de Gaza, j’espère qu’il va crever lui aussi
Il a de la chance d’être si bien traité
Ce n’est pas un innocent, c’est un SOLDAT, c’est un soldat du Tsahal
Vous croyez que les 19 prisonnières, pourquoi ils ont été libérés ? D’après vous ? Parce qu’ils sont innocents tout simplement, mais ça personne n’en parle, PERSONNE !!!

Ben
Ben
3 octobre 2009 11 h 39 min

oh! que voila un homme intelligent à l’esprit ouvert. Avec des cretins comme cet anonyme, le sang n’a pas fini de couler sur cette terre.

Anonyme
Anonyme
3 octobre 2009 12 h 13 min

Le sang de soldats criminels, tant mieux !

Anonyme
Anonyme
3 octobre 2009 13 h 54 min

Pourquoi les français sont ils pro-palestiniens ??
Pourquoi les français sont ils fasciné par la cultures islamiste ?
Pourquoi les français ont de la merde sur les yeux ?
Pourquoi les français sont admiratifs devant les terroristes palestiniens ?
Pourquoi les français sont ils tous antisémite ?

Anonyme
Anonyme
4 octobre 2009 1 h 51 min

Parce qu’ils sont plus intelligents que toi.

Meryl
Meryl
4 octobre 2009 18 h 30 min

Ne mets pas tout les français ds le même sac stp!

Licio
Licio
4 octobre 2009 19 h 22 min

Les français sont ptet derrière la Palestine puisque Israël occupe des territoires ne leur appartenant pas

Meryl
Meryl
4 octobre 2009 21 h 58 min

arrêter de raconter n’importe quoi qu’est ce que vous en savez de l’avis des français faut pas en faire des generalités! Et licio va ouvrir un livre d’histoire s’il te plait au lieu de répéter comme un mouton ce que disent les pro-palestiens

Hidaj
Hidaj
4 octobre 2009 22 h 09 min

les prisonniers palestiniens ont été jugés et condamnés. Ils sont commis des crimes. meme Amnesty International le reconnait. Ils recoivent la visite de leurs parents, sont nourris et traités selon les conventions internationales. Ils peuvent meme donner des interviews aux journalistes. Gilad Shalit ne peut meme pas recevoir la visite de la Croix Rouge… Ne confondons pas tout: le Hamas est un groupuscule de m***rdeux islamistes. Ils ont exigés la liberation de plusieurs meurtriers JUSTE pour que la famille de Shalit puisse avoir cette vidéo: 1/ On vout bien leur grand coeur de sales chiens 2/ils donnet eux memes le… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
4 octobre 2009 22 h 37 min

et puis ça montre bien la valeur immense que le peuple d’Israël donne à une vie humaine…. ils ont échangé 19 terroristes palestiniens contre une simple cassette.
ça étonnerai vraiment que les palestiniens soient capable d’un geste vue qu’ils n’hésite pas à mettre leurs propre enfants sur les fronts des combats …. et puis ça fait bien quand ça passe à les télés françaises >>>  » et oui nous voyons cet enfant palestinien munis d’une pierre contre un char israélien « 

Lolo
Lolo
5 octobre 2009 14 h 03 min

A celui qui le qualifie de « soldat criminel » je tiens à préciser que cet homme était juste en train de faire son service militaire.

SuperJeJe
SuperJeJe
5 octobre 2009 17 h 48 min

J’espère que Gilad sera sauver des mains de ces sous-hommes !! C’est un goss qui devait faire son service militaire. Et vous « anonyme » (des lâches quoi) souhaitez qu’ils meurent ?? Ou elle est votre compassion pour les pauvres enfants palestiniens (parce qu’ils sont avant tout des enfants) ?? Vous me semblez plutôt haineux contre Gilad parce qu’il est Israélien (ainsi que Français comme vous, bande de tordu!!!) !! Ça, c’est ce qui vous représente !! Des sans-cervelles qui ne connaissent qu’une seule chose : La haine que vous portez contre un peuple !! Et vous la conservez au prix de… Lire la suite »

SuperJeJe
SuperJeJe
5 octobre 2009 18 h 01 min

Et au premier message de anonyme >> Si personne ne parle de ces prisonniers innocents, c’est parce qu’ils ne le sont pas !! Dans quel prison va t-on se charger de prisonniers rien que pour le plaisir d’en avoir ?? Déjà qu’en France, on a du mal a placer tous les prisonniers et qu’ils pensent à leurs mettre un bracelet. Alors imagine en Israël pour les terroristes, tu crois vraiment qu’ils ont de la place pour tous les caser ?? Israël n’est pas plus grand qu’une ville de France !!