VIDEO Duel de danse sexy entre Enora Malagré et Shy’m sur le plateau de TPMP

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2015/03/Shy-m-ses-fesses-son-atout-seduction-pour-une-danse-sexy-avec-Enora-Malagre-_portrait_w674-1.jpg

Lundi soir, Cyril Hanouna a eu l’honneur d’accueillir sur le plateau de son émission TPMP, la chanteuse Shy’m. Durant l’émission, l’animateur a lancé un défi aux deux femmes présentes sur le plateau – à savoir Enora Malagré la chroniqueuse et Shy’m la chanteuse, auxquelles il a soumis un duel de danse sexy.

shym

La chroniqueuse Enora Malagré, vêtue d’une petite robe rouge s’est prêtée au jeu avec le sourire aux lèvres. Mais elle n’a pas réussi à battre Shy’m dont le plus grand atout était visiblement son postérieur qu’elle n’hésitait pas à mettre en valeur à tous les coups.

Le battle s’est déroulé dans une ambiance très festive, les autres chroniqueurs se sont beaucoup amusés à donner une petite note à chacune des participantes à la fin de chaque étape. Sur le rythme de Toxic de Britney Spears ou de Single Ladies de Beyoncé, les deux jeunes femmes ont donné un véritable spectacle lundi soir sur le plateau de TPMP.

5 1 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments