Vidéo : Flashmob recyclage

https://youtube.com/watch?v=RODr0Fg8pNc%3Ffs%3D1%26hl%3Dfr_FR%26rel%3D0

Une idée à la noix testée sur des humains pour l’écologie…

La télévision québécoise a organisé une « flashmob » d’un genre particulier pour son émission « Testé sur les Humains », qui la semaine dernière, était consacrée à la préservation de l’environnement et au recyclage de tous les objets en plastique. Une centaine de jeunes gens, conviés au Centre Eaton de Montréal, s’est mobilisé pour applaudir la première personne qui serait vue ramasser une bouteille d’eau volontairement abandonnée à terre pour la jeter à la poubelle.

L’effet est garanti sur l’écran, mais pour la jeune femme pleine de bonnes intentions, la confusion doit être à son comble. Pas sûr qu’on l’y reprenne à deux fois !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Dolo
Dolo
22 mars 2011 19 h 46 min

AU lieu de faire leur flashmob pourri, ils auraient pas pu se rassembler pour aller ramasser directement le bouteilles en plastique qui trainent ??

Plop
Plop
22 mars 2011 19 h 54 min

Pourquoi tout de suite critiquer négativement ?
Ça s’appelle de la sensibilisation, pour faire réfléchir les gens.
Et entre rassembler des gens en centre ville (où ils sont déjà d’ailleurs) et ramasser des bouteilles à des kilomètres plus loin, le choix est vite fait…

Julot Bulot
Julot Bulot
22 mars 2011 20 h 26 min

C’est très loin d’être une idée à la noix, bien au contraire. Là on récompense qqun d’une certaine manière, il y a une morale dans l’histoire. Ca me rappelle un peu Super Titi… en espérant que la femme ne soit pas complice cette fois ci.

Scandale
Scandale
23 mars 2011 3 h 02 min

Moralité, faut pas ramasser, c’est trop l’affiche.

Anonyme
Anonyme
23 mars 2011 9 h 51 min

fake …connivence …toussa

Dolo
Dolo
23 mars 2011 15 h 36 min

Ce que je veux dire c’est que pas le quart des gens participant à ce flashmob se baissent pour ramasser une bouteille lorsqu’ils sont dans la rue dans la réalité . Bref cà donne des leçons que çà ne respecte pas …