Vidéo Gag c’est fini !

Aprés 20 ans de bons et loyaux services, Video Gag tire sa révérence définitivement.

Entre Alexandre Debanne et Bernard Montiel ou Sébastien Folin et Olivia Adriacco, il faut avouer que l’émission manquait réellement de punch avec ses textes récités depuis un prompteur, même si elle restait un divertissement familial dominical.

Passons la niaiserie des commentaires ou de la musique du générique, certaines vidéos étaient vraiment hilarantes et ce serait vraiment mentir que de dire que vous n’avez jamais regardé l’émission.

Entre la Star Academy qui sombre dans les méandres de l’audimat semaine après semaine et le 20h de Laurence Ferrari qui perd jour après jour des téléspectateurs, TF1 vit une rentrée peu glorieuse.

En hommage à Vidéo Gag disparue (snif…), voici une petite compilation de chutes à la plage … et en musique … 😛

Retouvez les vidéos qui font ou qui vont faire le buzz en exclu sur notre chaine Dailymotion

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
liv
liv
8 novembre 2008 12 h 48 min

ahhh enfin, les commentaires etaient juste insupportables, sans parler de la musique et des presentateurs, fini la galere du dimanche cool !

yoshipower3.sky
yoshipower3.sky
9 novembre 2008 23 h 28 min

ENFIN ! c’ est l’ émission où il pouvais montré tout les dimanche la même chose sans que personne ne sent rende compte. et toujours des image vieille , jamais des belle video avec des appareil a au moin 5mp. lol merci TF1

KEMP
KEMP
10 novembre 2008 0 h 23 min

logique,puisque des milliers de vidéos de ce type ou autre sont dorénavant disponible à tous moment sur le net,comme d’habitude un produit TF1.