VIDEO Hélène Ségara aurait voulu être là pour soutenir et consoler Raphaël dans The Voice 2013

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2015/03/raf-the-voice-2-10859166ucnrd.png

Presque tous ses amis ont su pour la participation de son fils Raphaël dans The Voice 2013, sauf elle. Hélène Ségara revient en larmes sur cet épisode où elle n’avait pas pu soutenir et consoler son fils après son échec.

Invitée sur le plateau de 50mn Inside sur TF1 samedi 7 mars, Hélène Ségara a été très émue lorsque Nikos Aliagas a évoqué l’époque où son fils Raphaël a raté son entrée dans The Voice 2013.

raphael

« J’étais à l’étranger, je ne savais pas et je recevais plein de textos : ‘Super ton fils, super’. Mais super quoi ?…Tout le monde me disait qu’il était sur TF1 et je me dis : ‘Mais pourquoi il me l’a pas dit’ ? »

Contactée par la suite par Garou, la chanteuse a tout simplement répondu qu’elle ne savait pas que son fils avait participé à The Voice 2013 et confirmé par la même occasion que même si elle le savait, elle n’aurait pas mis son ami Garou au courant.

« J’ai répondu que je ne savais pas et que de toute façon, je ne lui aurais pas dit. »

Mais son plus grand regret reste celui de ne pas avoir été là ni pour conseiller son fils durant l’audition ni pour le consoler après son échec.

« De voir qu’aucun des coaches ne se retourne, je sais à quel point ça a été une détresse pour lui, parce qu’il a perdu tous ses moyens sur cette chanson…Il a une voix très rock, il a un vrai timbre vocal et là, il n’y avait pas sa personnalité, il n’y avait rien. C’était une coquille vide parce qu’il était fracassé par la peur…J’aurais aimé le conseiller, l’aider et le consoler. »

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments