VIDEO Insolite : Armé d’un pistolet, un homme interrompt le journal de 20 H de NOS (Pays-Bas)

Il affirmait avoir une annonce d’une très grande importance à faire à l’antenne. Un homme armé d’un pistolet équipé d’un silencieux, a interrompu le journal de 20 heures de la chaîne de télévision néerlandaise NOS, jeudi soir. Après avoir pris en otage pendant quelques minutes le présentateur du journal, il a été maîtrisé par quatre policiers qui l’ont fait sortir du studio.

« Les choses qui vont être dites sont d’importance mondiale. Nous avons été engagés par les services secrets et nous avons entendu des choses qui mettent la société actuelle en doute. Et nous allons les révéler maintenant ».

L’homme habillé d’un costume noir, d’une chemise claire, d’une cravate sombre et portant des lunettes, n’a pas encore été identifié par les autorités néerlandaises. Son irruption en direct du journal de 20 heures a par ailleurs été diffusée en partie sur la chaîne. Sur la vidéo, on peut aussi remarquer que l’homme a tout de suite lâché son arme après l’intervention des quatre policiers sur le plateau du journal.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments