VIDEO Isabelle Morini-Bosc chroniqueuse de TPMP dévoile les dessous coquins de Gérard Holtz en direct

Gérard Holtz, le célèbre animateur de jeu télévisé aurait été infidèle? A une époque, oui, si l’on se fie au scandale en direct qu’a créé la déclaration faite par Isabelle Mirini-Bosc, chroniqueuses de Touche pas à mon poste, selon laquelle l’animateur aurait eu une aventure en plein vol, avec une inconnue, entre Paris et Mexico.

La piste de Xapatan au Mexique

Toute une équipe de journalistes était dans le même avion que l’animateur Gérard Holtz lorsque celui-ci aurait fait le pari de se faire une jolie passagère (une inconnue) qui voyageait avec son copain, avant l’atterrissage. Ce qu’il fut à la surprise générale de toute l’équipe qui l’accompagnait, alors que le copain en question était installé une rangée derrière eux…

Dans la m***

Après son récit, Isabelle Morini-Bosc avait cité le nom de l’animateur coquin qui n’était autre que Gérart Holtz. Un grand coup dur à avaler pour Cyril Hanouna qui a tout simplement remercier sa chroniqueuse de l’avoir « foutu dans la m*** ». D’ailleurs, tout le monde attend désormais la réplique du concerné qui ne tardera pas à faire signe de vie…ou pas!

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Monsieur B
Monsieur B
30 octobre 2014 12 h 37 min

Ils ont raison les mecs de fourrer tout ce qui bouge, on serait a leur place, on ferait pareil.
J’en ai rien a carrer que Holtz, Hollande ou Ribéry baisent a tout va !