VIDEO Jamel Debouzze a laissé un message d’invitation sur le répondeur de François Hollande

http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,47,0

Invité lundi 30 mars sur le plateau de l’émission Les pieds dans le plat, animée par Cyril Hanouna sur TF1, l’humoriste Jamel Debouzze a accepté de relever le défi d’appeler le président François Hollande sur son portable. L’animateur lui-même ayant déjà tenté à plusieurs reprises d’entrer en contact avec le président français sans succès, avait été surpris du courage de Jamel Debbouze.

Après avoir présenté ses excuses pour les gênes qu’ont pu causer son appel, Jamel Debbouze s’est lancé dans un discours marqué d’éloge pour François Hollande.

«Je vous trouve beau, ça on n’a pas l’occasion de vous le dire souvent. Je vous soutiens. Ça non plus, on n’a pas l’occasion de vous le dire souvent.»

Puis sur un ton un peu plus détendu, l’humoriste a proposé au président de prendre un thé ou un café avec lui un de ces jours.

«Un café, un thé, ce que vous voulez, pour échanger.»

L’appel est pour l’instant resté sans réponse du côté de la présidence.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Lilith
Lilith
5 avril 2015 9 h 31 min

Maintenant Hanouna présente une émission sur TF1… Ils vont pas être contents à D8. Sinon, cet article a été écrit par Valerie et donne donc de fausses informations.
Confondre TF1 et Europe 1 faut le faire; surtout quand,dans la vidéo, on voit le soit disant « plateau ». Faut dire que c’est compliqué de différencier radio et télévision… ça se ressemble tellement.
Vraiment navrant.