VIDEO Jérémy Moscovici (Top Chef) tacle Philippe Etchebest sur NRJ12

Invité sur le plateau du Mag de NRJ12 mardi, Jérémy Moscovici, le candidat de l’émission culinaire de M6, Top Chef, éliminé en quatrième semaine, n’a pas hésité à critiquer ouvertement les méthodes suspicieuses de la production et le favoritisme des jurés. Il a également accusé la production d’avoir provoqué son accrochage avec Philippe Etchebest.

Présenté comme un jeune homme trop sûr de lui, Jérémy Moscovici a déclaré qu’on n’a voulu montrer que ce côté de lui au public. Mais juste parce que c’était un concours comme un autre, il se devait bien de défendre ses intérêts avant tout.

 » On n’a vu que ce côté de moi un peu sûr de moi. Je pense que dans un concours, on n’arrive pas la tête baissée. C’était de la win ! Et puis j’arrivais avec un univers à défendre, des convictions, je n’ai pas fait le même parcours que mes petits camarades ! Je suis complètement autodidacte ! « 

Quant à son heurt avec Philippe Etchebest, le jeune apprenti cuisinier, autodidacte, a déclaré :

 » Je pense qu’on lui a dit que j’étais la bonne personne à aller tacler. « 

Et pour répondre à la question concernant une possible collaboration avec l’animateur principal de Cauchemar en cuisine, Jérémy Moscovici de répondre :

 » Il faudrait qu’il vienne dans une cuisine pour ça… « 

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments