VIDEO Joey Starr énervé par les caprices de Kristen Stewart aux César 2015

Dans la soirée du vendredi 20 janvier, lors de la quarantième édition de la cérémonie des César, au théâtre du Châtelet Paris, le trophée de la Meilleure Actrice dans un Second Rôle a été attribué à Kristen Stewart (Sils Maria). Un trophée qui lui a été remis par l’acteur Joey Starr mais qu’elle a refusé de prendre juste parce qu’elle avait les mains trop « moites ».

« J’ai les mains moites, je suis désolée de pas parler français, mais je promets de travailler dessus. Merci beaucoup Juliette [Binoche], je suis devant un parterre de personnalités et tout le monde connait Juliette. Et tout le monde sait à quel point elle est formidable. Je t’aime, je t’adore. Charles [Gillibert, le producteur], tu m’as présenté un univers qui pour moi, jeune actrice américaine, restait à exploiter. Tu es une de mes personnes préférées au monde. Olivier [Assayas], à chaque fois que je me demandais ce que tu pensais, je me rendais compte sans trop de mots que je suivais ce chemin si bien tracé pour moi. Merci beaucoup ».

Visiblement énervé par la réaction de la jeune femme, Joey Starr a déposé de manière assez violente le trophée sur le pupitre avant de s’écarter un peu pour lui laisser la parole.

A noter que Kristen Stewart est la troisième actrice étrangère à remporter ce César du meilleur second rôle féminin, après l’espagnole Carmen Maura pour Les femmes du 6e étage en 2012 et l’italienne Virna Lisi pour La Reine Margot, il y a tout juste vingt ans.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
latomate
latomate
22 février 2015 23 h 05 min

le titre racoleur que vous venez de vomir est vraiment pas du tout professionnel