VIDEO Il offre un tour du monde gratuit à une femme qui a le même nom que son ex.

Coup de chance pour cette femme qui s’appelle exactement Elisabeth Gallagher comme l’ex petite-amie de Jordan Axanis. Le jeune homme de 28 ans a fini par trouver la bonne personne pour faire le tour du monde à ses côtés, à la place de son ex.

Des billets nominatifs

Avec sa copine Elisabeth Gallagher, Jordan Axanis avait prévu de faire le tour du monde dès ce week-end. Malheureusement, le couple s’est séparé pour des raisons inexpliquées, obligeant le jeune homme à trouver une remplaçante du même nom et en possession d’un passeport canadien. En effet, tous les billets relatifs à ce voyage autour du monde était déjà au nom de la jeune fille quand ils se sont séparés.

« Emmène-moi »

Afin de ne pas gaspiller tout l’argent qu’ils avaient déjà mis dans ce projet, Jordan Axanis a lancé une recherche sur les réseaux sociaux. Celle-ci consistait à trouver une femme qui se nomme exactement Elisabeth Gallagher et qui aurait un passeport canadien. Evidemment plusieurs candidates se sont manifestées jusqu’à ce que Jordan Axanis tombe sur une jeune habitante de Nouvelle-Ecosse qui répondait à ses attentes. La jeune fille, âgée de 23 ans, est également passionnée de voyage et d’action humanitaire. Elle avait envoyée une photo d’elle à Jordan Axanis avec la seule mention « emmène-moi ». Après en avoir discuté ensemble sur Internet, ils ont fini par se mettre d’accord sur les conditions du voyage.

Elisabeth Gallagher n’est pas célibataire

Mais contrairement à Jordan Axanis, la nouvelle Elisabeth Gallagher n’est pas célibataire. Toutefois, elle a accepté de partager ce voyage avec le jeune homme en tout bien tout honneur. Le « couple » devrait partir de New York le dimanche 21 décembre pour un tour du monde à travers Milan, Paris, Vienne, Prague, Bangkok, Dehli et Agra avant de rejoindre Toronto le 12 janvier prochain.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments