VIDEO Julien Courbet victime de menaces en direct du plateau de « Ça peut vous arriver »

Ça peut vous arriver, ça pouvait lui arriver aussi et c’est arrivé d’ailleurs. Dans la matinée de ce jeudi 16 avril, Julien Courbet, l’animateur de l’émission Ca peut vous arriver sur RTL a voulu apporter son aide à Mr Boris, un homme qui avait été victime d’une arnaque à l’achat d’une voiture dont les kilométrages ont été truqués. Ayant regroupé toutes les preuves fournies par la victime et ayant également pu entrer en contact avec un autre particulier qui a réussi à se faire rembourser par un vendeur, Mr Boris a tenté de négocier avec le vendeur. Ce dernier a affirmé vouloir le rembourser mais en retirant 900 euros du montant total, sous prétexte que la voiture a déjà été utilisée par l’acheteur.

Mis en cause dans le truquage des kilométrages de la voiture, un garage a été contacté ce jeudi matin par Julien Courbet. Après quelques minutes d’échanges, son interlocuteur a haussé d’un ton et a commencé à l’insulter en direct.

« Nique ta mère ! En direct, nique ta mère ! T’as compris ce que je viens de te dire ! Nique ta mère. Arrête de te prendre pour Superman. Si t’es un bonhomme, viens, on se rencontre, Courbet, et on va voir. »

Tentant de faire le sourd sur les insultes qui lui ont été adressées, Julien Courbet n’a fait qu’enrager son interlocuteur qui s’est mis à le menacer.

« Petite baltringue ! Si jamais je te rencontrais devant moi, tu vas voir si t’aurais fait le malin comme ça. Deux baffes dans ta gueule, ça aurait été plus rapide ! Petit con va ! »

L’animateur a ensuite tenté de recadrer son interlocuteur en lui demandant d’arrêter de le menacer. Mais cela n’a fait qu’envenimer la situation.

« D’accord, prends ça pour des menaces. Prends-toi pour Superman et tu verras. Essaye de comprendre les histoires avant de parler (…) Essaye de savoir ce qu’il s’est passé. Arrête d’avoir les versions que des personnes qui t’appellent. »

Pour clore la discussion, Julien Courbet a préféré coupé l’appel.

« On va couper monsieur quelques instants parce que s’il disait des choses intéressantes, je le dirais. Mais je pense que ma mère a eu ce qu’il voulait. »

La scène à revoir dans la vidéo suivante.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments