VIDEO Justin Bieber cible de moqueries et de blagues sur le plateau de l’émission Comedy Central Roast

Après avoir présenté des excuses pour son comportement sur le plateau de Ellen DeGeneres, le jeune chanteur canadien de 21 ans a accepté d’être la cible de plusieurs humoristes sur le plateau de l’émission Comedy Central Roast. Animée cette année par l’humoriste Kevin Hart, l’émission a été tournée samedi 14 mars dans les studios Sony, à Los Angeles, et a été assistée par de nombreux artistes.

Soutenu par ses grand-parents et sa mère

Dans cette émission dont le but est de se faire humilier par des humoristes, des chanteurs, des acteurs et autres célébrités, Justin Bieber est soutenu par ses grand-parents ainsi que sa mère.

« Il est très excité, il adore ce genre de choses et il a un super sens de l’humour. Je sais pas c’était son idée, je suis ici pour le soutenir. »

« Je vais le tuer »

L’animateur Kevin Hart a par ailleurs salué le jeune chanteur pour son courage tout en promettant de lui faire passer un excellent moment en sa compagnie.

« Là, il s’empare de la plus grande scène du monde pour s’autoriser à être ridicule, se laisser taquiner, monter sur scène et dire c’est derrière moi et je suis un adulte et je veux avancer pour montrer que j’ai changé. Vous n’aurez pas de meilleures ou d’autres opportunités pour faire ça, je lui tire mon chapeau et je suis fier de lui mais je vais le tuer et j’ai la permission de le faire ce soir. »

La chaîne Comedy Central diffusera l’exclusivité de ce programme le 30 mars prochain.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ivan
Ivan
17 mars 2015 10 h 44 min

Le but du Roast est justement de se faire vaner par les personnes présentent sur le plateau..