VIDEO Karim Benzema met K.O Beto : Le gardien de but de Séville accuse

Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid n’a peut-être pas fait exprès de percuter de plein fouet le gardien de but de Séville mercredi soir. Mais le mal a été déjà fait et Beto se retrouve à l’hôpital avec une luxation de l’épaule.

Victoire du Real Madrid (2-1)

Mercredi soir, le Real Madrid a affronté Séville et a remporté le match (2-1). Mais c’était toutefois une victoire au goût amer car un incident est venu malencontreusement couper court à la joie de l’équipe gagnante. Sur une vidéo publiée sur Vine, on peut observer l’ancien Lyonnais tenter de reprendre le ballon sur un centre venu de la gauche, avant de heurter violemment son adversaire. Complètement sonné, Beto tombe par terre et reste au sol pendant un long moment. Le choc a été tel que le gardien de but de Séville a dû être évacué à l’hôpital.

Karim Benzema n’est pas méchant

Après avoir passé une nuit en observation à l’hôpital de la Paz à Madrid, le Portugais a été déclaré en bonne santé mais souffrant d’une luxation de l’épaule. Dans la foulée, Beto n’a pas manqué de critiquer la conduite du Français qui aurait pu éviter de le heurter aussi violemment.

« Le choc aurait pu être évité, assure-t-il à nos confrères de Marca. On voit que Benzema est un joueur qui n’est pas méchant mais ce genre de chose ne doit pas se reproduire. Mettre le genou n’était pas nécessaire. »

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
YBz
YBz
6 février 2015 11 h 42 min

Benzema joue le ballon, le choc est un accident !

le jeune gugu
le jeune gugu
9 février 2015 4 h 35 min

Ah que le Graziouze !

jarosefootball
jarosefootball
15 février 2015 10 h 30 min

J’ai été pro 19 ans et qui plus est , gardien de but , et sur ce que je vois , Benzema va pour jouer un ballon aérien ,que ce soit avec le genou ou le pied , et ça personne ne peut le nier , on sait que Benzema n’est pas méchant , malheureusement le gardien aussi joue le ballon et est obligé d’aller, comme souvent dans ce cas ,au charbon comme on dit , comme il y a contact assez physique , l’un ou l’autre risquait de rester au tapis malheureusement . Ca aurait pu être l’attaquant .… Lire la suite »