Vidéo Kezman jette son maillot

kezman
L’attaquant parisien Mateja Kezman a jeté son maillot du PSG lors de son remplacement par Paul Le Guen, durant la demi-finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et Bordeaux !

Vidéo Kezman jette son maillot du PSG :


[dailymotion x89f2k]
[dailymotion x89eyf]
Il venait de manquer une occasion en or de revenir à 1-1 face aux Bordelais grâce à une superbe remise de Guillaume Hoarau. Les sifflets du Parc s’abattent alors sur le pauvre Kezman, avant que Le Guen ne décide de le remplacer, remplacement qui était déjà prévu avant le loupé de l’attaquant serbe.
En même temps, on se dit que Le Guen aurait pu attendre 5 minutes avant d’effectuer ce remplacement, Kezman étant alors sûr d’être sifflé lors de sa sortie.
Que va-t-il se passer pour lui à présent ? Son geste d’énervement était-il destiné aux supporters, à Le Guen, à « lui même » suite à son manqué ??

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dji,
dji,
5 février 2009 0 h 36 min

c’est plutot a cause des sifflets je pense
c dommage faut l’aider ce mec pas le descendre

hiss
hiss
5 février 2009 2 h 11 min

je suis supporter du psg j’avoue que les sifflets sur kezman était de trop, faut l’encouragé pour qu’il reprenne confiance en lui c’est clair meme si il a raté bcp de chose ce soir et que ca fou les boules
le truc c’est que maintenant il est trop tard ca c’est sur.

boulogne
boulogne
5 février 2009 2 h 39 min

Le guen a gagner son paris qui était de pourrir la vie a Kezman, les supporters vont être contre lui alors que tout ça c’est a cause de le guen. On sort pas un mec pour qu’il se fasse siffler. Il ne l’aime pas et ne compte pas sur lui sa se voit a des kilometres. Rothen il fait copain copain avec le guen alors qu’il mérite meme pas de jouer en CFA 2.

Chips_NLG
Chips_NLG
5 février 2009 9 h 24 min

Sacré le guen…le sortir juste après le tir raté c’était vraimentlui tuer sa carrière a ce pauvre kezman. OKay il est pas super bon mais c’est pas en le coulant que ca va l’aider.
Il a raté une grosse occase c’est pas dramatique… ca ne se serai pas passé comme ca avec giuly et pourtant il est lui aussi assez maucvaias en ce momment.

Matt
Matt
5 février 2009 14 h 39 min

Enfin un joueur qui a un avis lucide sur son club. Manquait plus qu’à ce qu’il piétine le maillot, le brûle, ou se torche avec.

Régis est un con
5 février 2009 14 h 46 min

C’est clair que c’est pas un cadeau que Le Guen a fait à Kezman. C’est dommage car avant l’occasion raté, il a pas trop mal joué. En plus le remplacer par Pancrate qui n’a rien fait du tout c’est vraiment dire qu’il voulait le cramer vis à vis du public.
Mateja accroche toi!!!

ludo
ludo
5 février 2009 20 h 02 min

jsupporte le psg depuit que je suis tout petit et j’etais au parc mercredi et je pense que vous dite faut lui laissé des chances ….
on lui en a laissé bcp mais il a pa su les exploité ! c tout

dydy22
dydy22
5 février 2009 21 h 12 min

ben , deja je suis pour l’om , et j’aime bien le psg , et oui sa exicte , mais je trouve sa tres dommage car kezman est un tres bon joueur , qui arive pas a trouver son meilleur niveau depui 2 voir 3 ans , et en vanant a paris , cetai un tres bon choi !! en france ca peut qu’etre mieu pour lui pour trouver cette forme , les suporters de paris on bousiller kezman hier soir , et meme contre lens il lavai bien siffler , et d’autre match aussi , c’est n’importe quoi !!!… Lire la suite »