VIDEO Laurent Ruquier s’est moqué de Valérie Trierweiler sur ONPC

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2015/04/capture_decran_2015-04-12_a_16.24.55.png

Ce n’était pas l’affaire du siècle, comme l’avait auparavant souligné l’animateur de l’émission ONPC, mais ça s’est passé sur Twitter alors forcément, les internautes n’ont pas manqué de s’en apercevoir.

laurent

 

Dernièrement, Laurent Ruquier avait été gentiment redirigé par Valérie Trierweiler suite à une précédente émission dans laquelle il avait parlé de Léonard Trierweiler. Une histoire qui s’est étendue sur le réseau de microblogging et que l’animateur a volontairement repris sur le plateau d’ONPC samedi.

« Parmis les tweets dont on a le plus parlé la semaine dernière, c’est d’abord le tweet de Valérie Trierweiler au lendemain de l’émission. Des tweets bien réels pour ceux qui n’ont pas suivi cette micro-polémique, car ce n’est pas non plus l’affaire du siècle, mais c’est quand même très amusant. Le truc c’est qu’à aucun moment je n’ai jamais dit que le fils de Madame Trierweiler était le fils de François Hollande. Elle a simplement mal compris quand à un moment donné, j’ai parlé de Thomas Hollande. Il suffit de regarder la séquence pour voir qu’elle a absolument rien compris, donc j’ai voulu être gentil avec elle et je lui ai répondu gentiment (…) J’étais modeste dans ma réponse, « Manque de rigueur 🙂 » avec un petit smiley pour qu’on reste amis Valérie et moi. »

Puis, Laurent Ruquier a ironisé sur la relation entre Valérie Trierweiler et François Hollande en précisant :

« Et là, j’étais chez moi et j’ai compris en fait le calvaire qu’a vécu notre Président de la République pendant des années. Mais je me suis dit, restons calme. »

Bien évidemment, il n’a pas non plus manqué de faire passer un message à la concernée, en l’invitant sur son plateau pour discuter de son ouvrage.

« Et nous vous convions à venir dans ce fauteuil faire la promo car je crois que ça sort en poche, son œuvre littéraire de grande journaliste. Venez dans ce fauteuil, je serai ravi de recevoir vos cours de distinction (…) Elle nous regarde peut-être ce soir et croyez-moi, s’il y a bien quelqu’un qui est une icône du journalisme dans ce métier, c’est bien elle donc il faut quand même qu’on fasse attention à ce qu’on dit.»

La séquence à revoir en images dans la vidéo suivante.

http://www.dailymotion.com/video/x2mif04_onpc-laurent-ruquier-clashe-valerie-trierweiler-j-ai-compris-le-calvaire-qu-a-vecu-notre-president-d_tv

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments